> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc neuf mais probléme en jeu.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soota boys
  Posté le 23/12/2010 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ami astuciens, alors voila j'ai une config récente mais sous wow parfois sans raison j'ai des aterfacts ( l'image qui se déforme ) suivi d'un écran noir et aprés quelques secondes l'image revient nickel, parfois je joue toute la journée sans probléme et d'autre fois y'a des faiblesses.

mon pc est bien aéré, je met un coup de soufflete régulierement pour pas que la poussiere s'amasse. donc j'accuse pas la surchauffe.

la carte graphique est une gtx 465 acheté cet été

j'ai 4 go de ram

par contre mon alim est assez vieille mais ça reste une seasonic de 600w acheté 150billets à l'époque ( 3ans d'age je dirais ).

si il vous faut plus d'info sur ma config n'hésitez pas, si vous avez la soluce surtout n'hésitez pas ^^.

bonne soirée à vous.

Publicité
apotropaique
 Posté le 23/12/2010 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

tu habites à la campagne ou dans un immeuble ?

soota boys
 Posté le 23/12/2010 à 21:51 
Petit astucien

lol je vois pas le rapport

soota boys
 Posté le 23/12/2010 à 21:55 
Petit astucien
soota boys a écrit :

lol je vois pas le rapport

ah si je vois, à cause du courant plus ou moins fiable en HLM par rapport à la campagne, j'habite en maison dans un lotissement neuf.

apotropaique
 Posté le 23/12/2010 à 21:57 
Astucien

Pas de PME voire une simple boulangerie à proximité non plus ?

soota boys
 Posté le 23/12/2010 à 21:58 
Petit astucien

nan que des maisons

apotropaique
 Posté le 23/12/2010 à 22:03 
Astucien

Les blocs seasonic ont une faible tolérance aux microcoupures, avec souvent des résultats de 12-14 ms, alors que la norme ATX n'autorise pas à descendre sous les 20 ms....les interruptions sur le réseau EDF sont bien plus courantes qu'on ne le croit, ceci pouvant expliquer cela....

montréalPQ
 Posté le 24/12/2010 à 02:48 
  Astucien

tu a ce probleme seulement avec ce jeu ??

soota boys
 Posté le 24/12/2010 à 09:30 
Petit astucien

ben à vrai à dire, je passe mes journées que sur wow donc je sais pas si ça me ferais la meme chose sur un autre jeu. je vais testé avec call of duty black ops, mais pas aujourd'hui

Publicité
soota boys
 Posté le 31/12/2010 à 08:38 
Petit astucien

bonjour, et bonnes fêtes à tous :),

dsl j'ai pas pu répondre avant avec les fêtes... le bonheur des enfants le cauchemard des parents lol.

bref, pour mon soucis ça me le fait que sur World of Warcraft, et bizarrement, ça m'arrive souvent dans une zone bien spécial "le tréfond" (pour ceux qui connaisse) alors j'ai demandé à des personnes en jeu si à eux aussi cette fameuse zone faisait plié leur pc et apparement non, je serais le seul à avoir ce soucis.

j'ai éssayé de baissé les graphisme ( les ombres ) car ça bouffe énormémant en ressource mais le probléme est encore la.

je prend mes drivers sur toutlesdrivers.com donc tant que le site ne trouve pas de driver plus récent pour mon pc, c'est que ce dernier est à jour.

cordialement soota

soota boys
 Posté le 02/01/2011 à 21:56 
Petit astucien

un ptit up au passage ^^,

j'ai oublié de dire aussi, parfois j'allume mon pc, il démarre correctement et au bout de quelques minutes écran noir, reboot oblige, ou parfois mais plus rares encore, au démarrage quand je choisis mon compte utilisateur l'image n'est pas nette du tout des fois je suis obligé de reboot car la netteté ne revient pas.

j'ai envie d'accusé mon alim ( niveau porte monnaie ça m'arrangerais )

ecrasor
 Posté le 03/01/2011 à 07:58 
Petit astucien

Salut soota !!

Ecoute oui ton problème semble être assez particulier...

Je joue également à mes heures perdues à wow et un jour j'ai eu un bug graphique qui faisait que l'image se déformait dans tout les sens...

J'ai appris plus tard que c'était ma carte 3d qui avait rendue l'âme je ne te le souhaite pas!!

Après c'est vrai que ce n'est pas anormal que ca ne soit que sur wow que ton problème existe. En effet les MMORPG ont une architecture bien particulière!

A ta place j'essaierais ma carte 3d sur un autre pc...

L'idée de ton alim est également bonne. A nouveau pour pouvoir s'en assurer, il faudrait que tu la teste ailleurs donc un autre pc ou que tu la remplace par une autre (quitte en t'en faire prêter une...).

La difficulté de ton problème réside dans la localisation du problème...

A toi de faire les tests adéquates pour cibler ton soucis {#}

Demerzel
 Posté le 03/01/2011 à 10:17 
Astucien

Hello,

Les MMORPG n'ont pas une architecture bien particulière (à part demander moins de ressources que COD Black Ops) ... sans compter que Wow n'est pas du tout un jeu très gourmand (pour info, je le fait tourner détails à fond en 1600x1200 sur un P4 3.4Ghz avec une Nvidia 7800GTX et à part en ville où il y a du monde je ne lag pas).

Par contre les idée de ecrasor sont bonne, soit tester ta CG sur un autre Pc soit tester ton PC avec une autre CG (si possible aussi une Nvidia pour aps avoir de problème de driver).

Teste aussi ta RAM avec Memtest86 pendant 24h pour voir s'il y a pas un problème de RAM.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
montage d'un pc neuf gros probleme " NO SIGNAL "
Problème disque dur visible, mais non accessible
Problème hardware, mais lequel ?
Probleme d'alimention ordi neuf
Problème de carte graphique ( PC portable NEUF )
Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche
Probleme PC Portable NEUF
probleme disque dur reconnu mais non alloué
Acer Aspire tout neuf probleme jeux vidéos
PC neuf mais bruyant
Plus de sujets relatifs à pc neuf mais probléme en jeu.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis