| ||||||||
Petit astucien | Et pourtant ça marche sans problème pour le moment. Installé seulement depuis 2 jours (via un patch), toutes les mises à jour se font (V 21H2 - 22000.593) Windows 11 pro - 64 bits. Processeur Intel Core 2 Duo - 6 Go Ram - BIOS AMI de 2009 - Puce TPM absente Donc un très vieux PC acheté d'occasion environ 10 ans. Comme quoi, Microsoft pourrait permettre à de nombreux ordis de franchir le cap.... Modifié par sparrow le 09/04/2022 19:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | sparrow Idem pour moi. J'ai installé W11 sur 1 PC Asus EeePC Seashell Series 1215B de 2012 depuis plusieurs mois déjà, et tout marche bien. Pourtant, à l'époque il était sous W7, le support Asus m'avait certifié qu'il ne passerait pas à W10, et je l'avais passé sans problème, et là il est sous W11. Après, reste à savoir si Microsoft bloquera les MàJ essentielles ou pas, comme ils le disent depuis quelques semaines déjà. Dans la mesure où, ils n'ont jamais tenté de bloquer les PC, surtout en Asie, qui avaient des Windows XP et suivants jusqu'à W7 qui étaient tous crackés... 🤷♂️🤷♂️ Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|