> Tous les forums > Forum Sécurité
 pc peut être infecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 06/07/2017 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,j'ai fais une analyse avec RogueKiller et celui-ci m'à trouvé 7 éléments suspects ce qui me fait craindre un souci et comme je ne veux pas faire d'âneries je préfère venir vers vous ce qui me parait plus sûr.

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Publicité
jack16
 Posté le 06/07/2017 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Artos QR a écrit :

Bonjour

donne nous plus d'informations ( quel system as tu et as tu un antivirus )

Bonne journée

Bonjour Artos QR et merci,

J'ai Windows 7 sp1 et avast free

Modifié par jack16 le 06/07/2017 19:04
clbugnot
 Posté le 06/07/2017 à 19:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour jack16

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

jack16
 Posté le 06/07/2017 à 19:09 
Astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour jack16

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

bonjour,clbugnot,

merci pour le coup de main A+

jack16
 Posté le 06/07/2017 à 19:37 
Astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

jack16
 Posté le 06/07/2017 à 19:51 
Astucien
jack16
 Posté le 06/07/2017 à 19:53 
Astucien
Artos QR a écrit :

Bonjour à tous

je propose des solutions qui peuvent t'aider à désinfecter ta machine :

analyse ton pc avec AVAST et voir les résultats

installe MBAM ( si tu veux pas l'acheter , garde la version gratuite ; analyse ton pc une fois par semaine ) tu verras un rapport à la fin de l'analyse poste le ici

Créer un lien Cjoint voir ici : http://www.cjoint.com/ clique sur parcourir puis choisissez le rapport de MBAM ( avant d'effectuer les étapes , exporte le rapport depuis MBAM )

Ouvre MBAM - démarrer l'analyse - a la fin de l'analyse ouvre le rapport - cliquer sur exporter - choisissez l'emplacement .

Bonne journée

Désolé Artos QR , mais j'ai lancé la procédure demandée par clbugnot,mais je garde cette procédure sous le coude mais ni avast free ni MBAM ne trouvent queque chose.

Modifié par jack16 le 06/07/2017 20:01
clbugnot
 Posté le 06/07/2017 à 20:04 
  Grand Maître astucien

Re jack16

Désolé Artos QR , mais j'ai lancé la procédure demandée par clbugnot

Tu as eu raison, c'est celle préconisée par PC Astuces. ZHPDiag ne montre que des éléments superflus, pas de malveillants. Comme déjà dit, attends la prise en charge par un membre du Groupe Sécurité.

Si tu ne reçois pas de réponse d'ici quelque temps, je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message Privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.

Membres du
GS : Labougie, G225, Pierre95, Liza33, Evasion60.

Cordialement.

jack16
 Posté le 06/07/2017 à 20:07 
Astucien
clbugnot a écrit :

Re jack16

Désolé Artos QR , mais j'ai lancé la procédure demandée par clbugnot

Tu as eu raison, c'est celle préconisée par PC Astuces. ZHPDiag ne montre que des éléments superflus, pas de malveillants. Comme déjà dit, attends la prise en charge par un membre du Groupe Sécurité.

Si tu ne reçois pas de réponse d'ici quelque temps, je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message Privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.

Membres du
GS : Labougie, G225, Pierre95, Liza33, Evasion60.

Cordialement.

ok clbugnot,et merci pour ton aide

Publicité
jack16
 Posté le 07/07/2017 à 00:36 
Astucien
Artos QR a écrit :

Bonsoir

Désinstalle AVAST et garder MBAM et télécharge MSE et lance un scan rapide , et supprime les éléments trouvées par MSE , dans l'historique clique sur tous les éléments détectées

télécharge aussi Adwcleaner et ZHPCLEANER et ZHPDIAG voir ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/mse-protect_scanning/je-voudrais-d%c3%a3%c2%a9sinfecter-mon-pc/293d7d6b-b6d2-4aa6-be58-73e34ddf039e

Bonsoir,clbugnot m'indique d'attendre un membre du groupe sécurité peut être vaut il mieux commencer par appliquer la procédure logique de pc astuces avant de faire autre chose d'autant que j'ai commencé dans ce sens ,changer en cours de route de méthode fait courir le risque de rater toute l'action en route.Ceci dit comme précédemment je garde cette solution sous le coude. Bonne nuit demain il y à du boulot de bonne heure.

Merci encore

Modifié par jack16 le 07/07/2017 10:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pc peut être infecté
pc peut être infecté
peut etre infecté ou pas infecté! ! !
pc très lent et peut être infecté
rapports pc peut-être infecté
Pc peut être infecté
INFO : Votre ordinateur peut être infecté par le logiciel espion Computrace
Rapport Pc peut etre infecté
Mon PC portable est peut être infecté
Pc peut être infecté, car IE8 et Firefox longs à s'ouvrir
Plus de sujets relatifs à pc peut être infecté