| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , merci de bien vouloir m'aider, Je soupçonne mon PC d'avoir été reconditionné de WIN 10 en WIN 11. Après de presque 2 ans de mises à jour avec Win 11 il me semble avoir basculé complètement en Win 11; lorsque je fais un scan avec CCleaner ce dernier le déclare en Win 11. Le problème est qu'il se traine lamentablement. Aussi je me pose la question, si je fais un retour aux paramètres d'usine, va t'il revenir en 11 ou en 10 ? Il y a t'il un risque que je perde toutes mes données ? merci pour vos conseils. georges.rocher [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, dis nous en plus sur ton PC.Marque, Utilises tu un HDD ou un SSD...etc A l'usage il y a peu de différence entre W10 et W11 As tu supprimé tous les éléments superflus qui se lancent au démarrage? Quel est l'état de ton disque dur avec crystaldiskinfo? Température du CPU..etc | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour compléter la réponse de Baupierre quant à ta dernière question, si tu fais un retour aux données d'usine, oui, tu es sûr de tout perdre, données et application, il te sera rendu tel qu'il a été acheté voici deux ans sous Win 10 probablement... du moins si ce que tu subodores est vrai. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Baupierre et Patoche 17. Vous devez être surpris de recevoir de mes nouvelles 7 mois après vos derniers messages, je vous prie de bien vouloir m'excuser, des problèmes de santé se rajoutant à l'informatique....je ne vous en voudrais pas si vous ne me répondez pas. J'ai toujours les mêmes problèmes, 10 à 20 minutes pour rallumer le pc environ 5 mn pour changer de pages sauf que depuis hier : je tente de rallumer le pc j'arrive au mot de passe et là une fenêtre s'ouvre " cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répètes. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. Pouvez vous m aider ? Merci d'avance. Georges Alain. | |||||||
Astucien | Les questions du dessus sont toujours valables. Age du PC, quantité de RAM, copie écran de Crystaldiskinfo entre autres. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Enigma7. Merci pour votre réponse rapide, mais en plus que je suis nul en informatique...mon pc ne s'ouvre pas. Pour le moment, ce qui m'intéresse c'est de l'ouvrir, après je tenterais de répondre à vos questions...merci pour votre message. | |||||||
Astucien | Si plus moyen de démarrer, se confectionner une clé Usb de dépannage avec les outils dessus, par exemple dépan' Yol | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre aide. Mais mon PC ne s'ouvrant pas je ne peux rien faire ni rechercher. je vous joins une photo de ce qui s'affiche juste après avoir donné mon mot de passe | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, une question, pour vous renseigner sur mon niveau en informatique, sur mon image il est dit "votre appareil allumé pendant au moins 2 heures " lorsqu'il se met en veille, peut on le considérer comme allumé, mon pc se mettant en veille au bout de quelques minutes ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|