> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pc portable... Lequel choisir?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel C
  Posté le 14/02/2009 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau Topic afin d'avoir votre avis sur l'achat d'un pc portable a petite budget +- 750 euros.

Je n'y connais rien en pc portable, je comptais sur vous pour éventuellement m'aiguiller sur une marque et peut être un modèle.

Ce que je cherche avant tout, c'est du fiable, et du matériel pas trop a la traine.

Merci pour vos avis éventuel.

NB: La raison pour laquelle je poste dans la rubrique Vista est que la plupart des nouveaux pc en sont munis.

A+

Michel

Modifié par Michel C le 14/02/2009 16:14
Publicité
vialon
 Posté le 14/02/2009 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

MichelC ,

jette un coup d'oeil ICI

@+

Michel C
 Posté le 14/02/2009 à 18:34 
Petit astucien
vialon a écrit :

MichelC ,

jette un coup d'oeil ICI

@+

Un grand merci pour ce lien on ne peut plus representatif.

Je cloture ce topic grace à toi.

A bientôt.

Michel :-)

vialon
 Posté le 15/02/2009 à 09:32 
  Astucien

Michel C ,

je me réveille et je te dis de rien si celà te convient

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € avec le code 55F7SQZD au lieu de 150 €. Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CPL lequel choisir?
Comment et lequel choisir ?
Quel portable choisir ?
Que choisir comme Portable Vista Home Premium
vista lequel choisir?
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
sauvegardes - quel logiciel choisir ?
PC portable trop lent depuis peu.
Plus de sujets relatifs à Pc portable... Lequel choisir?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista