> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pc portable... Lequel choisir?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel C
  Posté le 14/02/2009 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau Topic afin d'avoir votre avis sur l'achat d'un pc portable a petite budget +- 750 euros.

Je n'y connais rien en pc portable, je comptais sur vous pour éventuellement m'aiguiller sur une marque et peut être un modèle.

Ce que je cherche avant tout, c'est du fiable, et du matériel pas trop a la traine.

Merci pour vos avis éventuel.

NB: La raison pour laquelle je poste dans la rubrique Vista est que la plupart des nouveaux pc en sont munis.

A+

Michel

Modifié par Michel C le 14/02/2009 16:14
Publicité
vialon
 Posté le 14/02/2009 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

MichelC ,

jette un coup d'oeil ICI

@+

Michel C
 Posté le 14/02/2009 à 18:34 
Petit astucien
vialon a écrit :

MichelC ,

jette un coup d'oeil ICI

@+

Un grand merci pour ce lien on ne peut plus representatif.

Je cloture ce topic grace à toi.

A bientôt.

Michel :-)

vialon
 Posté le 15/02/2009 à 09:32 
  Astucien

Michel C ,

je me réveille et je te dis de rien si celà te convient

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans