× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC Portable : pas cher, qu'en pensez-vous ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
buster
  Posté le 25/02/2004 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui un portable sans fil de marque MEDION (Allemagne) et j'aimerais avoir votre avis. Pour votre info, je possède déjà un router us robotics wireless, 8054. J'aimerais surtout avoir vos impressions sur la carte graphique nvidia et le graveur ??? Qu'en pensez-vous pour un prix total de 1.549 € TTC. Vous pouvez consulter le lien suivant : http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/home.htm Voici quelques détails techniques: P4 3.06 Ghz Graveur multi standard 15" Ecran couleur XGA TFT WIRELESS LAN 54Mbit/s nVidia GeForceFX Go 5350 64MB DDR RAM AGP 8x avec sortie TV (antialiasing) HITACHI Disque dur de 60GB Mémoire Samsung 512MB (max. 1024MB-Mémoire à 2 canaux Mémoire DDR RAM ultra rapide PC333) Clé USB 64MB Lecteur de carte 7 en 2 4x USB 2.0 10/100Mbit Fast-Ethernet LAN • Intern 56k modem (V.90) FireWire IEEE 1394 + extras : sacoche de transport, souris usb + paquet de logiciels + tuner tv + télécommande Merci d'avance de vos impressions... A+
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 25/02/2004 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir buster et polo, Le lien est super, mais es tu sur que l'on puisse acheter un pc chez eux ?
Quartzkyte
 Posté le 25/02/2004 à 21:53 
Astucien

L'a une drôle de gueule ton P.C.... [img]http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_10/BILD01.JPG[/img]
buster
 Posté le 26/02/2004 à 09:04 
Petit astucien
Salut les mecs, salut Polo, Il est beau mon portable avec ces belles dents ! Non, au fait, la promo en magasin a commencé hier mais sur leur site internet, ils ont déjà affiché les promos qui rentreront en vigueur la semaine prochaine. Je l'ai branché hier soir, étant nul au niveau réseau, je coince pour configurer la connexion sans fil.... a+
buster
 Posté le 27/02/2004 à 10:01 
Petit astucien
voici le lien avec le portable: http://www.medion.de/content.html# http://www.medion.de/fullpopup/popup_20040225.html voilà vous avez les caractéristiques a++
spitzberg
 Posté le 01/03/2004 à 06:58 
Petit astucien
pour la config qu'il offre le prix semble en effet correct. Par contre j'ai aussi un medion mais avec une carte graphique mobility radeon (Notebook 5216) et elle m'a laché il y a 15 jours... j'ai du racheter une carte mère (450 E) les boules. Voili voilo PS petit bonjour à chtiquinquin t'i gars d'euch nord comme moi, mais moi qui vit expatrié en Martinique...[cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
136,96 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A (32 Go, Wifi, Full HD+, RAM 2 Go) à 136,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A qui passe à 131,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,58 € pour la livraison en France soit un total de 136,96 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.6 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce petit scanner portable ?
vous pensez quoi de cette ordinateur portable ??
que pensez vous de ce portable ?
Que pensez-vous de ce pc portable?
que pensez vous de ce portable?
que pensez vous de ce portable?
Que pensez vous de ce portable?
Que Pensez Vous de ce Portable?
Que pensez-vous de ce portable ?
Que pensez-vous de ce partitionnage ?
Plus de sujets relatifs à PC Portable : pas cher, qu''en pensez-vous ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis