| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Je suis très embêter par mon pc portable packard bell sous windows xp, qui marchait bien ce matin au démarrage, puis après une coupure internet, il se rallume mais seul un ecran noir apparait, que faire svp??? Merci beaucoup de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tu as surement un composant grillé. Ton ordi est connecté par cable sur internet ou en wifi ?
Lux55 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour lux55, merci de me repondre... Mon pc est connecté en wifi | |||||||
Petit astucien | Tu as du chopper un virus, As-tu des fichiers importants et non sauvegardés sur ton ordi ? As-tu le CD pour Formater ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, c est le pc de ma fille donc oui beaucoup de photos, vidéos etc... et non sauvegarder bien sur !!! oui j ai le cd pour formater...j ai tenté de le brancher en hdmi sur mon ecran plat mais l ecran reste vierge également.. | |||||||
Petit astucien | J'hésite entre deux choses : 1- Un composant grillé (peut etre la carte graphique) et dans ce cas, je te conseille d'aller voir un professionnel. Je ne te cache pas que la réparation va te couter cher. Peut- etre inutile de la faire selon l'age de ton ordi. 2-Un Virus et donc la seule solution est de formater.
Plusieurs questions : quel age à l'ordi, as tu l'écran du constructeur au démarage ou tout noir depuis le début, as-tu accès au bios ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, et bien son pc sent bon pour la casse je crois car en effet, j ai tenté de formater mais il se passe rien, il ne prends meme plus le cd et l ecran reste noir tout le temps sans jamais montrer un affichage quelconque et pire, après démarrage tous les boutons s eteignent sauf celui de "on" et après il ne travaille plus, comme eteint, çà craint je pense. niveau age pc, je sais pas, c est un packard belle easy note avec fonction hdmi sous vista et non meme au bios je n ai pas acces pour te dire...Et j ai essayé de le brancher sur un ecran de pc récent avec cable mais rien donc pas terrible, y as t il une possibilité de faire une récuperation systeme via une clé usb ou un disque?? | |||||||
Petit astucien | Il faut allez voir un professionnel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|