| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tous le monde,
Voici mon problème,j'ai un pc portabla acer aspire 7520,quand je le met en route j'ai deux bip court pour se ré éteint et se ralume en boucle je doit le débranché du secteur ou enlevé la batterie pour le coupé. J'ai remplacer disque dur en penssent que sa venait de la mais même problème. J'ai essayé en remplacant la rame et toujour rien. Seriez-vous m'aidé. Merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut si tu as remplacé la ram et toujours le meme problème, ça sent pas bon ... là un exemple pour le meme modele que toi avec le memes symptomes | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci a toi , pile de cm soudé,donnc je suis allé au magazin informatique,après test il sait avéré que sait la carte mère qui est hs. A première vue c'est par la que se modèle péris. Bonne journée a toi.
| |||||||
![]() ![]() |
Tu te sentiras moins seul. https://forum.pcastuces.com/pc_sallume_2_sec_et_seteint_en_boucle_-f4s79215.htm?page=1� Portable Acer, ne démarre pas et ne s’arrête pas.
Ça semble en effet être leur maladie. Modifié par le futé le 14/01/2013 12:30 | |||||||
![]() ![]() | Si l'aventure t'en dit, tu peux essayer ce truc. Je ne l'ai pas tentée, sachant qu'il y avait plusieurs autres problèmes sur ce portable. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|