> Tous les forums > Forum Windows 7
 PC Portable ASSUS Windows 7 Bloquer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bente
  Posté le 19/02/2012 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

les astuciennes et les astuciens,

Suite a une formation,mon pc a désinstaller des programmes,après avoir fait des manipulatrions avec le formateur,je ne me suis pas tromper,le formateur était a coté de moi..

AVAST que j'ai voulu désinstaller pour mettre Microsfost Sécurity, et bien Avast n'a pas voulu se désinstaller et me marque que les dll ......

ATI .MOBILITY RADON HD 54700 n'était plus installer et mon Corel disparue,inexistant,de meme que je ne peux ouvrir mes fichiers PDF.

Mon ordi me marquait que mes fichiers(après avoir fait une analyse avec le logiciel DRIVER TURNE je suis allée chercher les drivers que j'ai réinstallé .

Lorsque j'ai voulu réinstaller mon corel,celui-ci c'est bloquer a 28%.J'ai donc tout anulé,le pc me marque que windows ne répond pas.

J'ai donc fermer l'ordi,puis réouvert et la surprise,tout s'installe et 30 seconde après tout se bloque,je ne peux meme plus me servir de ma souris qui elle aussi est bloquer.

Quelqu'un aurrait'il une solution,sinon il va falloir que je réinitialise au format usine et je vais perdre tout mes logiciel OFFICE 2010,CIEL COMPTA et les autres et je n'ai plus droit au clés de débridage.

Si cela est arrivait a un d'entre vous,peut'il m'aider.Meme par téléphone.

Merci beaucoup.

Publicité
qmike549
 Posté le 19/02/2012 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Il y a de tout sur ce post

Reprend les problèmes un par un

ESsai avec cet utilitaire de déinstaller correctement Avast

http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

gesor
 Posté le 19/02/2012 à 19:30 
Astucien

Tu peux revenir sur un point de restauration système, si tu en as de créés!

Bente
 Posté le 21/02/2012 à 11:00 
Petite astucienne

les ami(e)s,j'ai pu désinstaller avast,remettre mon corel sans problème.

Le seul point je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers en PDF.

J'ai bien ABODE READER X.Quand je vais sur mon dossier en PDF,je clique pour ouvrir,mais la une fenetre s'active et repars de suite (en 2 secondes).

Dois désinstaller ABODE READER X et aller le réinstaller par la suite pour que cela fonctionne.

Aurriez-vous un lien.

Merci beaucoup.

def-jam
 Posté le 21/02/2012 à 19:54 
Petit astucien

Bonjours Bente et bonjour à tous

ca m'est arrivé une fois en d'ésinstallant mon webcam logitech ca à rendu tout monsystéme instable .Essais de restaurer le systéme à une date antérieure : panneau de config / systéme et sécurité / systéme / protection du systéme / restaureratio du systéme

Tu peux aussi essayer avec la touche F8 au démarrage de l' ordi de recuperer la derniére bonne configuration connue

si tu as le cd d'installation tu peux aussi avec la console de recupération réparer windows

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
58,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 58,95 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demarrage portable asus windows 7
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
redémarage de windows 7 sur le portable de ma femme
Portable Azus s'allume mais windows ne démarre pas
Plus capable de restaurer mon portable HP windows 7 64 bits
portable HP windows 7 pro
logiciel portable (windows 7)
Sur un portable plus d windows update ?
PC Portable windows 7
Ordi portable Asus avec écran noir sous windows 7