| ||||||||
Petite astucienne | Salut tout le monde,
Je cherche à vendre mon PC portable actuel et je n'ai pas d'idée sur le prix qu'il peut valoir. Si je vous donne qques infos techniques, y'en a-t-il qui pourront me donner un ordre d'idée ??
PC Asus - Pentium 4/2,66GHz - RAM:512Mo - ATI Radeon 9000 (64Mo de RAM dédiée) - DDur:60GHz - écran 15 pouces (équivalent 17) et tous les autres composants classiques (modem, carte réseaux, lecteur/graveur CD...) - Garantie constructeur valable encore 6 mois - avec sacoche de transport + souris + Windows XP et très nombreux logiciels dernières versions.
Prix d'achat chez assembleur : 2000euros environ (sans logiciels).
Je veux m'en séparer pour acheter + performant et pas forcément portable mais il fonctionne parfaitement.
Merci d'avance de vos réponses[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut Polo,
Bon je sais, þa dÚcotte ces bÛtes lÓ mais de lÓ Ó ne pas pouvoir Ûtre revendu (c'est comme þa que j'interprÞte ton 20 euros), quand mÛme...sÚrieusement, t'as pas une petite idÚe ?? | |||||||
Astucien | Regarde voire vends-le sur Ebay?
| |||||||
Petite astucienne | Ok Syclem, je vais allez jeter un coup d'oeil sur E-bay | |||||||
Petit astucien | hello,
Avec les machines exiwstants sur le marchÚ et les prix pratiquÚs actuellement, tu ne peux guÞre en esperer plus de 1000Ç. j'espÞre me tromper vu le prix d'achat. Bon courage. | |||||||
Petite astucienne | Ecoute, 1000 euros, c'est dÚjÓ pas mal je dirais...c'est ce que j'espÚrais, consciente de la dÚcote rapide. Je vais tenter, une fois que j'aurais trouver la machine qui lui succÞdera, on verra bien.
Merci Himem. | |||||||
Astucien | moi je pense plutot 700Ç
malheureusement pour toi il y l'arrivÚ du celeron M, performant et pas cher, qu'on retrouve sur tous les pc neufs de 600 Ó 800Ç
et les marques sont fujistu, packard bell etc donc du bon | |||||||
Astucien ![]() | Salut TT le monde
pour i,fo, vu sur le net vendu neuf : 1299 Ç
donc en occase = 50 % du prix neuf et faut encore trouver le client
| |||||||
Petite astucienne | Vendu 780Ç au final...pas trop mal...au moins þa de rÚinjecter dans le nouveau matos.
A + | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
En pratique, l'occase se fait plut¶t autour de 2/3 du prix neuf !
Mais aprÞs il faut voir l'Ôge du matÚriel... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|