> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc portable asus A6, lequel choisir???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salaconor
  Posté le 18/12/2005 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous Dans ma recherche d'ordinateur portable pour remplacer ma vieille croute, je suis interressé par le Asus A6K... Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir... Je constate bien une différence de ram, mais 1go est-ce vraiment nécessaire? quelle est la différence entre les deux cartes graphiques présentées ici??? ET SURTOUT, pour 1100 à 1200 euros environs pour ces modèles, n'y a t'il pas mieux dans une autre marque??? (jsui un peu paumé sur les sites marchands...) merci de votre aide!!! - Portable ASUS A6K-Q008H Turion 1.6GHz 100Go - DDR 512Mo, 15.4"WXGA, NVidia GeForce 6200, DVD+/-RW, 802.11g, modem, XP Home - Portable ASUS A6K-Q014H Turion 1.8GHz 100Go - DDR 1Go, 15.4", DVD+/-RW, 802.11g, modem, XP Home - Portable ASUS A6KM-006H - Turion 1.6GHz - 100Go - DDR 512Mo, 15.4",nVidia Geforce 7300 TurboCache, DVD+/-RW, 802.11g, modem, XP Home - Portable ASUS A6KM-007H - Turion 64 MT34 - 100Go - DDR 1 Go, 15.4", nVidia Geforce 7300 TurboCache DVD+/-RW, 802.11g, modem, XP Home merci de votre lecture
Publicité
MekkA
 Posté le 18/12/2005 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Question importante : tu veux faire quoi avec ce PC ?
salaconor
 Posté le 19/12/2005 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir merci de ta réponse je voudrais m'en servir pour travailler, donc pour me servir d'office dans un premier temps. il sera connecté à internet par cable, et il me servira pour la création et l'entretien de mon site internet je joue aussi de temps en temps à des jeux un peu gourmands en vidéo, comme gta ou des simulateurs de course. je m'en sert aussi beaucoup comme lecteur audio connecté à ma chaine hifi, avec itunes, comme lecteur de dvd, et puis pour stocker mes photos. bref une utilisation multimédia, pas forcément très axée sur les jeux vidéos, mais j'aime que les choses aillent vite...contrairement à mon portable actuel qui rame à fond. merci de tes conseils!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Vélo assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable à 499,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Fnac fait une promotion sur le vélo à assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable qui passe à 499,99 € au lieu de 799 €. Ce vélo pliable 16 pouces offre une autonomie de 45 km et une vitesse jusqu'à 25 km/h. 

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 54,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable, lequel choisir?
Nouveau PC Portable lequel choisir ??
Ordianteur Portable, Lequel Choisir ?!
portable, lequel choisir ?
PC Portable, lequel choisir?
Plus de wifi sur un portable Asus
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
changer RAM pc portable ASUS
URGENT: Dalle pc portable Asus cassée
Plus de sujets relatifs à pc portable asus A6, lequel choisir???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis