| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'aimerai vendre mon pc portable Asus K50I Acheté en Novembre 2010 il est en parfaite état, Cpu intel Pentium: T 4500 Vga: nVidia GeForce GT320M 1GB Ecran 15.6" HD/LED HDD 500GB 550€ à débattre dans la limite du raisonnable. Sacoche Asus fournie. Possibilité d'envoi à votre charge. payement par chèque ( inutile de me demander un payement par paypal, je n'accepte pas ce moyen de payement ) Merci. Je suis ouvert à toutes les critiques, donner moi vos impressions , si trop chère ou autres.
Modifié par roni32 le 15/09/2011 13:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Puourquoi le ven,dre ? Il n'a même pas 1 ans ? | |||||||
Petit astucien | Je suis quelqu'un qui hésite à acheter ceux qu'il me plait vraiment à savoir un macbook pro 13", et qui achète autre chose en sachant que l'envie d'en posséder un est toujours la, voila, j'avoue je veux m'acheter un macbook pro 13". Ce que j'aurai du faire avant l'achat de celui ci. | |||||||
Petit astucien | A fermer si un modo passe dans le coin. Merci. Ps: je suis passer sur mac enfin et c'est de la balle grave, je regrette pas les 1200€ dépensé pour lui . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|