| ||||||||
Astucien | Bonjour
Mon PC ASUS neuf de cet été rame régulièrement. Windows 8.1 64 Bits/ Intel Core I3 4010 1.70 Ghz /4Go RAM Mais régulièrement çà rame après 1 mois j'ai été oblige de faire une reset a la version usine... Depuis régulièrement ca rame ....des que j'essaie le multitaches je l'entends tourner et digérer.... Quand j'affiche le gestionnaire des tâches .....(qui ne s'ouvre pas quand je fais CTRL+ALT+SUPPR .....), que j'ouvre avec le raccourci la rubrique Disque est souvent a 99% je ne sais ce que çà signifie Si vous avez aussi un log qui me permette de lister am config
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | merci a toi je le ferai un peu plus tard la je n'ai aps le temps mais j'ai deja fait des controles et j'en fait regulierement je pense plutot a un sujet tabou dans la micro et que les constructeurs refusent d'aborder.... la presence de logiciels ou de petits modules qui ralentissent tout il y avait deja ASUS WEB STORAGE qui plombe les ASUS depuis plusieurs années; mais il y en a peut etre d'autres encore | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Faire le ménage sur un PC neuf... Va ce sur ce lien, ça pourra peut être t'aider...http://www.pcastuces.com/pratique/windows/menage_nouveau_pc/page1.htm | |||||||
Petit astucien | bonjour , suivant ce courrier je me pose la question suivante: peut on utiliser PCdecrapifier sur un pc en fonction depuis plusieurs mois. Merci d'avance pour vos tuyaux. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Commence par çà:
1) Fait ceci: Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK
2) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services, tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur . .
3)
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes
Cliquer sur le bouton COMPLET
| |||||||
Astucien | Bonjour a tous Merci pour les liens et la methode je vais consulter oui je confirme nettoyer un PC neuf.... Modifié par gerardbo le 08/01/2015 12:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis le sujet, je vais devoir mettre en service un Asus tout neuf dans quelques jours. El Magnifico, tes conseils de ce matin (08/01/2015 à 08:59) s'adressent à EYCHENNE – dont le PC est en service depuis plusieurs mois –, ou à gerardbo avec son appareil neuf ? Merci. Il est clair que si j'ai besoin d'aide personnalisée, j'ouvrirai un nouveau sujet. | |||||||
![]() ![]() | 16mai1956 a écrit : Bonjour, D'où l'importance pour chaque astucien de créer son propre sujet même si,il parle (plus où moins) du même problème que le sien. | |||||||
Petit astucien | Désolé d'avoir perturbé le forum, ma question était seulement à titre d'information. | |||||||
![]() ![]() | EYCHENNE a écrit : Bonjour, Ne t'excuse pas,tu n'est pas le seul a faire cela. Imagine sur le forum sécurité par exemple ,l'autre personne qui n'est pas l'auteur du sujet,veux essayer de faire les même manip sur son PC puis se retrouve avec son PC complétement bloquer. | |||||||
Petit astucien | OK billkool j'ai saisi ,je me contenterai de suivre la question toujours à titre d'info, merci et bonne résolution du pb et bonne journée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour un PC neuf il est conseillé de faire les disques recovery ou de sauvegarde du systéme => http://jeremydransart.free.fr/index.php/tutoriels/asus-et-windows-8-creation-des-dvd-de-restauration/ Même sur un PC neuf tu peux faire le 1) et le 2) Modifié par El Magnifico le 08/01/2015 16:17 | |||||||
Astucien ![]() |
Je garde tout cela précieusement pour dans très bientôt. Bonne chance à tous ceux qui étrennent de nouvelles machines et merci à ceux qui les aident.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|