× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pc portable asus qui plante..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
o_gato007
  Posté le 26/07/2009 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit souci qui m'arrive seulement de temps en temps en fait...

C'est un pc portable asus avec un core 2 duoT5250 avec 2gb de ram et parfois ce qui se passe c'est que je n'ai plus la main sur le pc, c'est à dire que la souris ne bouge plus sur l'écran et plus aucunnes touches du clavier ne répond!! J'ai juste l'écran qui reste alluimé et pour me servir de nouveau du pc je suis obligé de l'éteindre à l'arrache en laissant mon doigt appuyer sur "marche/arret" du pc et après cela re marche bien!!

C'est un peu étrange parce ca me le fait 1 fois ou 2 dans le mois...

Savez vous de quoi ca peut venir ??

Merci de votre aide en tout cas

Publicité
o_gato007
 Posté le 26/07/2009 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ah oui j'ai oublié de dire que je suis sous vista...

Sunchild
 Posté le 27/07/2009 à 00:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir à tous

fait tu des scan antivirus régulier et es-tu à jour dans tes mise-à-jour de windows Update ?

si oui commence à faire un scan complet de ta machine...

donne nous également plus de renseignements sur ton ordinateur (marque + référence)

a te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer wifi sur pc portable ASUS
réinstaller vista sur DD neuf portable asus
Installation Seven sur un portable asus X52Sseries
probleme pc portable ASUS X71q
Restauration pc portable Acer planté après maj
pc portable qui plante avec écran qui reste allumé
Pc Portable Asus sous Vista ne démarre plus...
Clavier et TouchPad d'un portable Asus bloquer
problème batterie pc portable asus
Son faible avec portable asus M50VC
Plus de sujets relatifs à Pc portable asus qui plante..
 > Tous les forums > Forum Windows Vista