| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Ton probleme est peut-être materiel...devisse la plus grande trappe sous le pc et vérifie que ta barette de ram est bien enfichée, il faut peut-être la changer | |||||||
Nouvel astucien | Hello :)
merci pour ton intervention... Un diagnostic mémoire windows n'aurait pas décelé ce souci? parce que j'en ai fait plusieurs et rien de décelé... Mais je vais vérifier de suite quand même ^^
Je vous tiens au jus. | |||||||
Nouvel astucien | Tout était bien en place, cela ne vient pas de là... :( | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai connu ce problème sur un Asus portable de 3 mois. Question as tu les cd de restauration usine ? N'as tu pas mis une seconde partition ? N'as tu pas formaté en Ntfs si elle était en FAt32 ? 1° chose a faire c'est se procurer un cd live ubuntu et le mettre au démarrage du pc pour voir tes disques et partitions et faire les sauvegardes de tes documents. 2° si il y a une partition recovery (Fat32) ca devrait etre possible de la réaliser avec une touche F* A essayer avant tout autre manip 3° si tu as 2 autres partitions il te faudras les unifier en une seule sinon d'après mon expérience impossible de remettre la recovery.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Pour une restauration system avec Asus, il faut démarrer en mode F9. Ce mode apporte plusieurs choix, dont la restauration système usine (cela effacera toutes les données de c:\) labougie
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai réussi à réinstaller... Le soucis venait de la lentille du lecteur dvd qui était sale et qui ne parvenait pas à lire le recovery cd... Maintenant j'ai dû formater le tout.. Par contre, j'ai de nouveau eu un "unexpected shutdown detected" avec redémarrage automatique et j'ai aussi de nouveau eu le pc qui s'est figé et un voile gris.... :(
D'où cela peut-il venir? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|