| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Voilà tout est dans la question. Ce PC appartient à un membre de ma famille Il a 8 ans et n'a pas beaucoup servi Quelqu'un aurait il une idée ? Merci Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, ça serait probablement la carte graphique en cause. un nettoyage des connecteurs de la carte graphique et ceux de la carte mère. | |||||||
![]() ![]() | bonjour essai ceci Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant tu n'as rien du tout a l'écran entent tu le Disque dur ou un ventillo aucun signe de vie sur transfo ou la batterie pareil ? si tu entent tourner un ventilo ,branche si tu as ,un autre écran sur la sortie vga du portable a+ Modifié par boubou38 le 17/05/2018 08:29 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses Malheureusement je ne peux répondre à aucune question pour le moment. Ce pc n'est pas chez moi Mais je tiens compte de vos propositions | |||||||
![]() ![]() | sonyA330 a écrit : salut, comme tu y vas .... ça peut etre n importe quoi ... sans plus d info ... Modifié par capitainekirk le 17/05/2018 10:27 | |||||||
Astucien | capitanekirk ne connait pas le conditionnel. | |||||||
Astucien ![]() |
sur un portable ! ! ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|