| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je viens d'acheter un portable neuf Asus , il est avec Windows 11 c'est possible de le retrograder vers Windows 10, je procéde comment Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourquoi veux-tu rétrograder de W11 à W10, alors que celui-ci ne sera plus maintenu à partir d'octobre 2025 ? Sinon, oui, c'est possible. Il faut pour cela, procéder à une installation complète de Windows 10 à partir de zéro, et acheter une clé d'activation. @ + | |||||||
![]() |
Quel est le réel problème que tu rencontres avec Windows 11 ? En effet, tu as déjà posé la même question le 31/12/2022 Windows 11 rétrograder Windows 10 et tu as reçu des réponses. Il est nettement préférable de rester sur Windows 11 (système récent) et de régler les quelques problèmes que tu rencontres. Précises nous ces problèmes. Tu as aussi posé ces sujets : Mise en route portable neuf Asus un renseignement et Windows 11 changer le nom compte administrateur et PC Decrapifier pour portable neuf est-ce pour le même portable ? A +
| |||||||
Astucien ![]() | Re Windows 11 j'aime pas je ne suis pas habitué oui possible en partant de zéro Windows 10 en achetant la clé d'activation ???????????? en gros j'ai pas trop le choix Bah oui le même portable je ne veux pas de Windows 11 je viens de regarder sur Amazon oui c'est bien Windows 11 moi j'étais surtout focalisé sur le processeur je vais le retourner maintenant Asus terminé Merci Modifié par jsd le 04/01/2023 09:44 | |||||||
![]() |
Dans un de ces sujets ICI tu as indiqué que ce portable était destiné à ta fille.
OK tu ne veux pas de Windows 11, mais si ce portable est pour ta fille, je pense qu'elle s'adaptera très facilement. Qu'est ce qui te gênes sur Windows 11 ? La barre des tâches en position centrale ? Autres ? Précises nous les problèmes que tu rencontres. A +
| |||||||
![]() ![]() |
Tous (ou presque) les PC neufs sont dorénavant vendus avec Windows 11 pré-installé. Je ne comprends pas bien ta réticence à t'adapter. Tu n'es pas un novice, voilà près de 20 ans que tu es sur PC Astuces Bonne journée | |||||||
![]() |
Comme indiqué par poussebois Quelle relation avec Asus ? Toutes les marques pré-installent les PC neufs avec Windows 11. Si tu trouves encore des PC avec Windows 10, c'est dans la plupart des quelques cas, des fins de série, du reconditionné, ... Qu'est ce qui te gênes sur Windows 11 ? La barre des tâches en position centrale ? Autres ? Précises nous les réels problèmes que tu rencontres afin que l'on te donne des solutions. A +
| |||||||
Astucien ![]() | Re Non mais il faut que je tatonnes un peu c'est comme la je veux changer le nom de l'ordinateur car le portable je l'ai ou je suis entrain de lui configurer du coup j'ai pas fais gaffe et dans parametres nom d l'ordinateur ça a marqué le mien avec mon adresse mail je procéde comment pour changer et mettre son Prénom ?c'est plein de petits trucs comme ça | |||||||
![]() | Tu as donc initialisé ce PC avec ton Compte Microsoft ? Si OUI, tu aurais donc rencontré le même problème avec toute autre marque de PC.. Pour ce problème, tu as ouvert hier ce sujet Windows 11 changer le nom compte administrateur et tu as reçu une réponse. As tu essayé les solutions ? Il est plus logique de continuer sur cette demande. Autre possibilité, toute simple, il te suffit de créer un nouvel utilisateur avec compte local avec statut "Administrateur" au nom de ta fille, voir Ce sujet de PCA et une fois ce nouvel utilisateur créé, tu ouvres le PC sur ce profil, et tu supprimes le 1er compte utilisateur. A + Modifié par Le Marnais le 04/01/2023 13:00 | |||||||
Astucien ![]() | Je veux mettre son prénom à la place
Modifié par jsd le 04/01/2023 14:25 | |||||||
![]() | Ce problème étant réglé par ton autre Windows 11 changer le nom compte administrateur, tu peux donc mettre ce sujet en résolu. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|