× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc portable de + en + lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La-aya24
  Posté le 02/10/2007 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut à tous et un grand merci à ceux qui pourraient m’aider ! Mon pc: TOSHIBA; Windows vista; processeur Intel Core duo: 1.86ghz 1.87ghz ; espace libre : 39.1go ; espace utilisé : 35.3go. Alors, je suis étudiante en archi et à part autocad je suis vraiment nulle en info ! Depuis 3 bonnes semaines j’ai l’impression que mon pc portable met un temps fou à ouvrir mes différents logiciels, mes mails et même mes documents… J’ai Avast et j’ai fait un scan anti virus mais ca ne vient pas de là. Je ne comprends pas bien pourquoi tout est plus lent qu’avant. Je fais appel à vous car ca commence sérieusement à me ralentir dans mon travail.
Merci à vous si vous pouvez m’aider, je prendrais avec joie tous vos conseils et répondrais à vos questions s’il vous manque des infos (du moins je ferais de mon mieux !).
Publicité
baroudeur
 Posté le 02/10/2007 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

La-aya

Bienvenue sur PCA

un nettoyage et peut être nécessaire

regarde ici;

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo!

fait déjà cette premiere manipulation pour effectuer ce nettoyage

si tes lenteurs persistent relance ton sujet

d'autres asctuciens prendront le relais pour te donner d'autres démarches a suivre

(le travail m'attends)

très bonne fin de soirée

La-aya24
 Posté le 02/10/2007 à 22:49 
Nouvelle astucienne

merci infiniment de répondre aussi vite.