× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc portable de + en + lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La-aya24
  Posté le 02/10/2007 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut à tous et un grand merci à ceux qui pourraient m’aider ! Mon pc: TOSHIBA; Windows vista; processeur Intel Core duo: 1.86ghz 1.87ghz ; espace libre : 39.1go ; espace utilisé : 35.3go. Alors, je suis étudiante en archi et à part autocad je suis vraiment nulle en info ! Depuis 3 bonnes semaines j’ai l’impression que mon pc portable met un temps fou à ouvrir mes différents logiciels, mes mails et même mes documents… J’ai Avast et j’ai fait un scan anti virus mais ca ne vient pas de là. Je ne comprends pas bien pourquoi tout est plus lent qu’avant. Je fais appel à vous car ca commence sérieusement à me ralentir dans mon travail.
Merci à vous si vous pouvez m’aider, je prendrais avec joie tous vos conseils et répondrais à vos questions s’il vous manque des infos (du moins je ferais de mon mieux !).
Publicité
baroudeur
 Posté le 02/10/2007 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

La-aya

Bienvenue sur PCA

un nettoyage et peut être nécessaire

regarde ici;

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo!

fait déjà cette premiere manipulation pour effectuer ce nettoyage

si tes lenteurs persistent relance ton sujet

d'autres asctuciens prendront le relais pour te donner d'autres démarches a suivre

(le travail m'attends)

très bonne fin de soirée

La-aya24
 Posté le 02/10/2007 à 22:49 
Nouvelle astucienne

merci infiniment de répondre aussi vite.

j'ai bien tout compris alors je vais m'occuper de tout ca et te tiens au courant très rapidement. un grand merci pour m'apporté de l'aide. bonne soirée, La-aya24.

La-aya24
 Posté le 03/10/2007 à 23:07 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

alors, après avoir fait un nettoyage avec CCleaner (merci pour le lien ca m'a beaucoup aidé!) et une défragmentation (en discutant de mon problème on m'a conseillé d'ajouter à un nettoyage avec CCleaner, une défragmentation) depuis ceci mon pc à retrouvé ses performances de départ. je ne pensais pas que je verais les améliorations de vitesse aussi rapidement. au début je ne comprenais rien mais c'est finalement très simple l'informatique!!!!! en tout cas merci encore pour ton aide, bonne continuation, La-aya24.

baroudeur
 Posté le 04/10/2007 à 11:57 
  Astucien

La-aya

bien heureux que tout fonctionne comme tu les désires

précise que ton probléme est résolu

tout en bas a gauche de la page

reviens nous voir sur PCA tu apprendras des ta de choses utiles

très bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable trop lent depuis peu.
Mon PC portable est très lent....
PC portable très très lent
portable excessivement lent
portable lent ou saturé,
pc portable trop lent
Démarrage lent d'un portable
Pc portable assez lent
pc très lent