> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC portable de jeu qui freeze
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ecrasor
  Posté le 02/09/2014 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de me procurer un pc portable robuste pouvant supporter sans problèmes les jeux actuels, et sa config est la suivante :

Processeur Intel® Core™ i7-4800MQ (2,7 GHz / 3,7 GHz Turbo) - Ecran 15,6" LED Full HD Mat anti-reflet - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 8 Go - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 870M 3Go - Port HDMI - 2 Mini Display Port - Graveur de DVD - Réseau Killer Doubleshot (GbLAN + Wifi) - Bluetooth 4.0 - Lecteur de cartes SD - Ports USB 3.0 - Webcam HD 720p - 2 haut-parleurs intégrés - Clavier Gamer rétroéclairé - Batterie 9 cellules - Poids 3,5 Kg - FreeDos

Après avoir installé Windows 7 ultimate et les derniers drivers du moment, je lance quelques jeux (The secret world, Star Wars the old republic) et tous ont un point commun, c'est qu'aléatoirement, sans crier gare, le pc fige l'image, le son se répète en boucle et le jeu plante littéralement m'obligeant ainsi à un retour sur bureau et un arrêt forcé du jeu.

J'ai essayé le logiciel 3D mark 2013 pour vérifier si le pc plante. Pourtant, il supporte très bien l'ensemble des vidéos et ne freeze jamais.

Le pc ne semble pas chaud même si je n'ai pas testé les températures au moyen de logiciels adaptés.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance :)

Publicité
ecrasor
 Posté le 02/09/2014 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voici les températures que j'ai pu relever après 10 min de jeu :

http://hpics.li/e210c25

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Il résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freeze, lag.. Pc portable M17xR3
Problème Ordinateur PORTABLE FREEZE !
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
Changer le disque dur d'un pc portable samsung serie 7 chronos np700z5c-s02
SOS : dd portable ne répond plus
Surchauffe PC portable
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Plus de sujets relatifs à PC portable de jeu qui freeze
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis