> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC portable demarre bien mais l'ecran reste noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bussy
  Posté le 27/01/2009 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un PC portable hp pavilion dv9000, à la mise en service il démarre bien mais l'ecran reste noir comme dans un état de veille prolongée.

En appuyant sur fn + f3 ou fn + f4 ( ou peut-etre n'importe quelle touche ), et insistant de maniere completement aleatoire, l'ecran fini par s'allumer et tout fonctionne. J'ai connecté un ecran exterieur, meme souci.

Si quelqu'un a une idée ou LA solution....

Publicité
danee
 Posté le 27/01/2009 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, idéé: verifie que se n'est pas un mauvais contact .....sur la carte ...dans le pc ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
pc portable écran noir mais windows démarre
PC portable qui s'allume mais l'écran reste noir..
ma machine demarre mais reste sous l'ecran noir
Portable avec écran noir mais backlight
Mon écran reste noir (ordi portable)
pc demarre mais ecran noir....
ecran ordinateur portable reste noir
le pc démarre mais le moniteur reste noir
ecran noir sur portable mais bon sur ecran tv
Plus de sujets relatifs à PC portable demarre bien mais l''ecran reste noir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis