| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. J'ai un pc portable hp pavillon dv9000 qui n'affiche rien à l'écran. Lorsque je branche un cable pour faire apparaitre l'affichage sur un autre écran, rien ne s'affiche. Je me demande alors si ce n'est pas dû à un problème de carte graphique. J'ai ouvert les différents petits caches se situant au dos de l'ordinateur et quelque chose m'a frappé : sous un des caches (en bas à droite), il ne se trouvait rien ... est-ce normal ? Ci dessous une photo du pc : Modifié par julien040807 le 06/09/2010 20:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | un truc que je ne comprends pas ... Il a fonctionné ce portable ? | |||||||
Astucien | Le chipset graphique déssoudé (montage BGA) est un classique pour les HP Pavilion DV2000, 6000 et 9000, il y en a plein les pages de ebay et autres sites d'occasion à vendre HS pour les pièces caril faut changer de carte mère et ça coute presque le prix du portable. Pour la trappe vide, certains DV de la série des 9000 ont un emplacement pour monter un second disque dur mais c'est une option et le HDD n'est pas livré d'origine. Modifié par MATHOS-91 le 07/09/2010 00:44 | |||||||
Petit astucien | salut, la seul solution est de rechauffer ton chipset graphique le bon matos. sinon demande à HP de faire un changement, ca marche sur cette serie ... voici les ICI + d'info bonne chance | |||||||
Petit astucien | Oui oui il a bien fonctionné ce pc marcelguevin . Merci pour votre aide, mais du coup le pc est bon pour ... être rangé dans un carton et prendre la poussière ... .Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Salut, en fait plus ou moins, tu peu le vendre pour pieces, le aire réparer pour une 100ene d'euros avec garantie oubien encore changer la CM. Logiquement avec un peux de détermination avec HP tu peux te faire remboursé il faut de la patience mais ca marche la procédure et en bas de l'articles sur cette page ICI Les réparations fonctionnent pas trop mal est c'est mieux que de tout changer.
| |||||||
Petit astucien | Ok merci, je clos le sujet dans cas. Merci à tous pour votre aide ! A bientôt. Bonne après midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|