> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc portable HP Stream Laptop 14-cb0XX Installer Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Inler
  Posté le 22/02/2021 @ 00:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon pc portable HP Stream Laptop 14-cb0XX a une faible capacité de stockage 32 go (mémoire soudée), j'aimerais en ajouter plus vu que les mises a jours Windows prennent beaucoup de place.
J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 10 sur une carte SD ou un moyen qui me permettrais d'avoir plus de capacité de stockage sans HDD externe de préférence pour évité l'encombrement?
Merci.

Modifié par Inler le 22/02/2021 00:28
Publicité
poussebois
 Posté le 22/02/2021 à 06:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Déjà, c'est une aberration d'avoir fabriqué et vendu des PC avec 32 Go d'eMMC soudé et sous Windows 10, mais quand on en a un, il faut faire avec...

Je ne crois pas que l'on puisse installer Windows 10 sur une carte SD.

Regarde ce lien qui parle des problèmes de ce genre de machine.

@ +

Inler
 Posté le 22/02/2021 à 11:30 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Déjà, c'est une aberration d'avoir fabriqué et vendu des PC avec 32 Go d'eMMC soudé et sous Windows 10, mais quand on en a un, il faut faire avec...

Je ne crois pas que l'on puisse installer Windows 10 sur une carte SD.

Regarde ce lien qui parle des problèmes de ce genre de machine.

@ +

Oui tout à fait d'accord avec vous pour les pc vendu avec 32go ou 64 go d'eMMC soudé windows 10.

Je vais essayer de faire avec la carte sd si sa c 'est pas possible je le ferais avec une clé usb mais qui faudra le brancher constamment pour démarrer windows

Jean_Aymard
 Posté le 22/02/2021 à 17:12 
  Astucien

Bonsoir

Je ne suis pas très bon je le sais

mais si tu peux brancher une clé USB, tu devrais pouvoir brancher sur le port USB un disque dur qui aura plus de capacité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
799 €Portable 13.3 pouces HP (FHD IPS, Core i7, 16Go, SSD 1 To) à 799 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable HP ENVY 13-ba1001sf qui passe à 799 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 999 €. Ce portable possède un écran 13,3 pouces anti reflet Full HD (1920x1080) IPS, un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Iris Xe, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie jusqu'à 16 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable HP Stream Laptop 14-cb0XX souci d'allumage
Possible de changer le hdd sur ce pc portable HP Stream Laptop 14-cb0XX?
Installation win 10 sur PC portable hp d occasion + bios
PC portable HP pas cher en promo
HP DC5750 impossible de booter sur Clee usb Windows 7 Windows 10 ....
Imprimante hp Photosmart 87100 (2012), mal reconnu sur Windows 10
disque dur hp stream 14
installer un casque-micro - windows 10
Imprimante Hp photosmart c6280 et windows 10
windows 7- plus de clavier pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à pc portable HP Stream Laptop 14-cb0XX Installer Windows 10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis