× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc portable impossible de le trouver sur le net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 03/12/2015 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

auchan va mettre en vente un pc portable

w10 gl752vw-t4100t - je n'arrive pas le trouve sur le web afin de connaitre ses caracteristiques

une idee merci de votre aide

Publicité
mchl
 Posté le 03/12/2015 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jujube2
 Posté le 03/12/2015 à 15:46 
  Maître astucien

tu n' as pas du chercher beaucoup > https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=&bih=&q=w10+gl752vw-t4100t&btnG=Recherche+Google&gbv=1

et, pour compléter la réponse précédente, dans la page qui s' ouvre tu cliques sur "caractéristiques"

> http://www.boulanger.com/ref/1058251#tab-characteristic

bye

louis45
 Posté le 03/12/2015 à 16:28 
Petit astucien

bonsoir

eh bin j'ai cherche mais moi je parle du T4000T et non du T4108T

certes le 4018 est la mais pas le T4000T

a vous lire merci d'avance de votre aide

mchl
 Posté le 03/12/2015 à 17:30 
  Astucien

louis45 a écrit :

bonsoir

eh bin j'ai cherche mais moi je parle du T4000T et non du T4108T

certes le 4018 est la mais pas le T4000T

a vous lire merci d'avance de votre aide

Bonjour

après recherche sur le site ASUS il semble ne pas être au catalogue

nainconnu.bis
 Posté le 03/12/2015 à 17:42 
Astucien

Normal 0 21

tous simplement parce que cette référence "w10 gl752vw-t4100t" n'existe pas officiellement et a été créé spécialement pour Auchan avec les caractéristiques qu'ils ont demandé

C'est relativement courant avec les grandes surfaces cela leur permet d'avoir une référence qui n'existe pas chez les concurrents et donc de faire le prix qu’ils veulent sans avoir de comparaison possible au niveau prix.

Cette pratique existe également pour les matériels bruns ( TV audi-vidéo ) ainsi que matériels blancs ( gros électroménager )

mchl
 Posté le 03/12/2015 à 17:43 
  Astucien

nainconnu.bis a écrit :

Normal 0 21

tous simplement parce que cette référence "w10 gl752vw-t4100t" n'existe pas officiellement et a été créé spécialement pour Auchan avec les caractéristiques qu'ils ont demandé

C'est relativement courant avec les grandes surfaces cela leur permet d'avoir une référence qui n'existe pas chez les concurrents et donc de faire le prix qu’ils veulent sans avoir de comparaison possible au niveau prix.

Cette pratique existe également pour les matériels bruns ( TV audi-vidéo ) ainsi que matériels blancs ( gros électroménager )

Bonjour

merci pour cette précision

louis45
 Posté le 04/12/2015 à 07:30 
Petit astucien

bonjour

ok je vais donc aller le voir car il sera en vente le 9.12.15

merci de votre aide

DLUC
 Posté le 04/12/2015 à 08:51 
  Astucien

Bonjour,

+1 avec nainconnu.bis

A ta place je regarderai un modèle existant vendu chez plusieurs marchand parce que comment tu vas faire le jour ou tu voudras changer quelque chose si il est répertorie nulle part!!!!!!!!.

A+

Modifié par DLUC le 04/12/2015 08:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
"impossible de trouver le systeme d exploitation"
Augmentation de RAM impossible sur portable?
Impossible de trouver l'ECG PRINCE 180B
Impossible d'éteindre mon portable: il redemarre!
Connexion moniteur impossible sur portable
Ecriture sms "soeur" impossible sur tel portable
Connection wifi impossible avec nouveau portable
Arrêt impossible de mon ordinateur portable.
Démarrage portable impossible sous XP sp3
Plus de sujets relatifs à pc portable impossible de le trouver sur le net
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis