| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable Toshiba est lent et a des problème d'affichage (icône qui apparait au mauvais endroit) Le PC tourne sous windows 7. Peut-être un problème de virus, je ne sais pas. Quelqu'un peut-il m'aider à le "nettoyer"? (supprimer d'éventuels virus et virer les programmes superflus)
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour jeannieetjerome Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
Modifié par clbugnot le 16/04/2015 17:48 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un soucis avec l'étape 1 Après l'analyse il n'y a pas de "journal d'examen" mais deux "protection log" et un "scan log" donc je ne peux pas faire la suite J'ai la version 2.1.14.1018 Je passe à l'étape 2? | |||||||
![]() | Re
Oui. | |||||||
![]() | Re Pour le problème de rapport de Malwarebytes, publie le rapport "scan log". Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voici les trois rapports: Fichier joint : malwarebytescanlog.txt Modifié par jeannieetjerome le 17/04/2015 17:09 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt
Désolé je n'ai pas pu les mettre dans le même message Modifié par jeannieetjerome le 17/04/2015 17:10 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a de l'amélioration niveau vitesse mais toujours un problème d'affichage (icône pas au bon endroit, reste de l'écran précédent) toujours au dessus de la barre personnelle. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | du nouveau? | |||||||
Petit astucien | Non, j'attends tes ordres :) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | poste un nouveau rapport ZhpDiag, choisis "complet" | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Suppression :
| |||||||
Petit astucien | Voici le premier rapport: Fichier joint : ZHPCleaner.txt Modifié par jeannieetjerome le 27/04/2015 08:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPCleaner.txt Et le deuxième. Par contre dans la version que j'ai téléchargée il n'y à plus " réparer" donc j'ai fait "nettoyer". Modifié par jeannieetjerome le 27/04/2015 08:48 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | du mieux? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Du mieux pour la vitesse mais toujours ce problème d'affichage | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | essaie ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2422299/fr si cela ne fonctionne toujours pas poste un rapport ZHPDiag Modifié par chrifleur le 29/04/2015 09:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé pour cette longue absence de réponse mais j'ai eu un gros problème. Dois-je tout recommencer du début ou peut on reprendre? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|