| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le pc portable de ma nièce s'est éteint subitement et ne donne plus de signe de vie. Que faire? Merci Laurence | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Des diodes s'allument ?, le ventilo tourne ? as tu acces au Bios ? etc.......................... | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Billkool, oui c'est le même pc | |||||||
Petite astucienne | Non, pas de bruit, il n'y a que le voyant de charge de la batterie qui s'allume. | |||||||
Groupe Sécurité | ..........Tu as branché le cable electrique et enlevé la batterie => resultat ? | |||||||
Petite astucienne | Même résultat, rien... pas un bruit. Le voyant "on" s'allume quand j'appuie et s'éteint immédiatement | |||||||
Groupe Sécurité | Je pense qu'il y a un probléme coté alimentation mise en route, attends d'autres avis
| |||||||
Astucien | possible aussi car je l'ai deja vu chargeur hs depuis un bon moment la batterie se decharge et apres plus rien verifier si le chargeur a quelque chose en sortie | |||||||
Astucien | Essaye ceci, mais pas optimiste. Comment faire un Hard Reset : | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos réponses. J'ai fait le test : enlever la batterie, appuyer 45s sur le bouton power, remettre la batterie... toujours rien. Le voyant de charge de la batterie est allumé en vert comme si la batterie était pleine.
| |||||||
Astucien | Comme dit plus par euskal-herri ,tu dois tester ton chargeur avec un multimètre où voltmètre. Voir ici. | |||||||
Petite astucienne | Merci je testerai ça | |||||||
Astucien | tlm
parfois il faut attendre bien plus pour tenter le redémarrage après avoir débranché, enlevé la batterie et appuyé 1 minute sur le bouton alim
Sur l'asus que j'avais il a fallu plusieurs jours pour que ca redémarre, les condos ne parvenaient sans doute pas à se vider, bizarre mais vrai. | |||||||
Petit astucien | Salut, si l'alim est bonne le PB peut être la pile sur la CM Quel âge a le pc ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|