× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC portable ne s"allume plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paphilala
  Posté le 08/04/2020 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Le PC portable est un ASUS X751L. Il a fonctionné pendant un an avec la batterie morte dans l'ordinateur et avec seulement le chargeur, puis maintenant plus rien s'allume, je l'ai démonté en partie pour contrôler si le courant arrivait sur le circuit imprimé. c'est bon, j'ai appuyé sur le bouton qui fait contact pour la mise en route pendant 1 mn en ayant retirer le chargeur d'après certains conseils. J'ai remis le chargeur, mais je n'ai toujours rien.

Je remercie toute personne qui me qui m'indiquerais ce qu'il faudrait faire pour le dépanner

Bonne journée

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/04/2020 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC portable ne s"allume plus
ecran sur pc portable ne s'allume plus
Pc portable qui ne s'allume plus
Pc portable HP Compaq 6735s - ne s'allume plus
mon pc portable ne s'allume plus sans coupe circuit.!
Pc portable ne s'allume plus , diode éteinte :(
ecran qui ne s'allume plus sur PC Portable samsung NP-X520
pc portable qui ne s'allume plus
Pc Portable ne s'allume plus !
mon pc portable ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à PC portable ne s"allume plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis