| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci d'avance
Système d'exploitation : Windows 8 (X64) Processeur : Intel Core i7 Cadencé à 2.40 GHz Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics 4000 Mémoire : 16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.92 MHz ### Disque dur : Disque dur ST3000DM001-9YN166 de 2.73 To SATA III (Seagate) Numéro de Série: W1F1DVM0 Firmware: CC4B Modifié par Gaetan76 le 08/12/2012 18:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC Portable Asus R900VJ-YZ015H retour sous garantie | |||||||
Astucien | Bonjour. Si c'est réellement le disque dur qui fait des "grattements", dépèche-toi de sauvegarder tes données. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. PC neuf, retour au vendeur pour échange. | |||||||
Astucienne | pattt a écrit : bonjour idem, retour pour échange, mais comme il n'y avait pas le même, rétractation, j'étais dans les délais Mais il ne faut pas garder un portable sous garantie avec des soucis. | |||||||
Petit astucien | Ok merci pour vos réponses j'vais suivre votre conseil | |||||||
Astucien | j'ai été dans le cas il ya 3 mois: ASUS tout neuf, claquements du DD> retour rapido! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Après un retour pour échange, il s'avère que mon nouveau pc émet toujours ce grattement en continu Et après de nombreuses recherches sur le net j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir ce type de problème avec la gamme Seagate Barracuda 7200 rpm. Malheureusement je ne vois pas tellement de solution à mon problème alors que le bruit est totalement insupportable, je n'ai jamais vu un disque dur aussi bruyant ! | |||||||
Maître astucien | Alors il faut changer de marque de DD et garder celui qui pose pb pour le mettre dans un boîtier externe afin de l'utiliser de temps en temps. | |||||||
Petit astucien | Une mise à jour du pilote pourrait elle régler le problème ? J'essaie depuis hier d'installer la dernière maj mais impossible de booter sur cd Pcq le remplacement du disque dur ça m'embête un peu, il est tt neuf et je n'ai jamais jamais bidouillé à l'intérieur d'un pc portable... | |||||||
Maître astucien | Puisque le PC est neuf, retour SAV et exige qu'il ne fasse pas de bruit. | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà renvoyé le pc pr un échange est le problème n'est pas résolu donc il ne pourront rien faire de plus. | |||||||
Maître astucien | Fais toi respecter mon ami, c'est toi qui paye! | |||||||
Astucienne | Gaetan76 a écrit : bonsoir au besoin, fais appel à une association de consommateurs
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|