| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai un ordi portable packard bell sous windows 7 et aujourd'hui quand je l'ai allumé il est resté bloqué sur le logo de windows avec écrit en dessous ''Démarrage de windows''. J'ai essayé les options avancés comme la dernière connexion réussite et la réparations de démarrage mais cela ne fonctionne pas. Alors s'il vous plaît aidez moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bj Demarre en mode sans echec, passe les logiciels de désinfection | |||||||
Nouvel astucien | Je ne suis pas très fort en informatique alors peut-tu m'expliquer comment faire? | |||||||
Groupe Sécurité | Dans un premier temps essaie ceci : débranche l'alimentation électrique, enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton marche, rebranche le tout Deuxiéme temps au démarrage tapotte sur la touche F8 ou F5 , tu vas arriver sur une page à fond noir, avec les fléches tu vas sur démarrage sans echec avec prise réseau puis Entrée A te lire | |||||||
Nouvel astucien | C'est ce que j'ai fait | |||||||
Groupe Sécurité | t'en es où
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai mi le démarrage sans echecs avec la prise en charge réseau | |||||||
Groupe Sécurité | Bon, donc tu as retrouvé ton bureau en gros Est ce que tu dispose de Ccleaner , Malwarebytes, Adwcleaner ? a te lire | |||||||
Nouvel astucien | Oui ils sont sur le bureau mais ne marche pas | |||||||
Groupe Sécurité | Aiiie ! Essaie une restauration à une date antérieure environ 1 mois.
Faites un clic sur Suivant :
| |||||||
Nouvel astucien | Il a écrit ''Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système, de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration ouvrez la protection du système''' et je ne peut pas mettre suivant. | |||||||
Groupe Sécurité | Ouille ! Déjà fait çà:
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows A te lire
| |||||||
Nouvel astucien | Merci ca fonctionne | |||||||
Groupe Sécurité | Fait un point de restauration :
Dans la boîte de dialogue Protection du système, tapez une description, puis cliquez sur Créer. . Puis tu passes les 3 logiciels que je t'ai cités, tu postes les deux rapports des deux derniers
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|