| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Je cherche un ordinateur portable avec ces critères : (Processeur i5 / i7 + RAM 8Go + Carte graphique Nvidia GeForce ou bien R9 M370 d'AMD + Disque Dur 1 To) Si quelqu'un peut me dire quel est le prix de ce genre de PC (neuf ET occasion) Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Tu ne précise pas la taille d'écran 15 p/ 17 pouces ? et l’utilisation (bureautique, multimédia, orienté jeux...,) ? Regarde sur ces 2 sites, tu peux filtrer selon tes besoins Matériel Net portables ou LDLC Portables. Pour de l'occasion, aucune idée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je précise la taille d'écran 15 p , et l'utilisation multimédia photoshop..
| |||||||
Astucien |
Ca sert à quoi de multiplier les sujets ? https://forum.pcastuces.com/pc_portable_pas_cher_pour_montage_video-f5s47010.htm?page=1� yo057 | |||||||
![]() | Bonsoir, En effet pourquoi créer un nouveau sujet pour la même demande ? As-tu regardé les liens indiqués dans ma réponse de ce matin à 9h48 ? Voici par ex Asus en 15 pouces avec I7, 1 disque ssd, un hdd de 1 go et 8 go de mémoire. D'autres modèles sont aussi présents, mais avec un I7 je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher. Ma remarque tout à fait perso : traiter du photos hop sur pc de 15 pounes ne semble pas être l'idéale. Bonne soirée
Modifié par Le Marnais le 31/08/2017 22:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|