> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc Portable qui chauffe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benitto95
  Posté le 18/04/2009 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,J'ai un probleme mon pc portable chauffe de tro 80 en utilisation normale.

aurier vous des astuce,fabriquation...ect pour qu'il chauffe moin.

merci a vous

(intel centrino duo)

Publicité
boubou38
 Posté le 18/04/2009 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

peut être que la poussière a bouchée les aérations

essai avec une bombe d'air sec

surélève le sur des bouchons en plastique par exemple

il existe des ventillateurs pour portable

http://www.ldlc.com/cat/140208.html

a+

balza
 Posté le 18/04/2009 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Benitto,

je te passe deux liens qui vont vers deux sujet de discution concernant les problèmes de surchauffe de PC portables.

Je t'invite à les lire.

Je joins aussi une photo de ce que j'ai extrait d'un HP portable, je n'aurais JAMAIS su enlever ces tampons de poussière agglomérées sur les grilles des échangeurs sans démonter une partie du PC. En agissant de l'extérieur, tu déplace seulement la poussière vers des zones encore, des fois, plus sensibles et où elle n'aurait jamais été.

C'est comme celui qui a disqué du béton et des briques en grande quantité et qui, en fin de travail, avant de remettre sa disqueuse dans le coffret (cerceuil!!), va passer un coup de soufflette dans tous les orifices de la disqueuse (sens inverse du flux) et envoyer cette poussière érosive vers l'induit, le collecteur, les balais et la cage de roulement arrière (qui est moins protégé que l'avant ).........il a par, ce fait, déjà condamné sa précieuse machine.

https://forum.pcastuces.com/surchauffe_sony_vaio-f4s60294.htm?page=1?
https://forum.pcastuces.com/suite_au_nettoyage_ventilateur_ne_fonctionne_plus-f4s59949.htm?page=1?
http://i40.tinypic.com/24106m8.jpg

Bien à toi

JCT

Modifié par balza le 18/04/2009 22:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
97,99 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 97,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 97,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chauffe de mon PC portable
Portable qui chauffe en fonction vidéo+
PC Portable chauffe
Pc portable chauffe trop et se fige.
Pc portable qui chauffe
PB pc portable chauffe !
pc portable chauffe de hp help
Pc Portable chauffe
ordinateur portable chauffe
Mon pc portable chauffe