| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un PC portable qui fonctionne que sur batterie, impossible de l’alimenter avec son chargeur, donc des que la batterie est a plat, plus possible de le redémarrer ... (sa viens ni du chargeur ni de la prise sur le PC, j'ai démonter la cm, et j'ai tester les soudure au multimètre) d'ou cela peut-il venir? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | donne nous plus de renseignement par exemple ,en branchant l'ordi sur secteur s'allume ,si ne fonctionne pas et tu dit que ce n'ai pas le chargeur ,vérifie le câblage si il y a pas un fil de couper ou mal brancher ou dessouder ,regarde déjà tous tes branchements et puis dit nous ,bonne soirée | |||||||
Petit astucien | J'ai tester avec le chargeur d'origine et un chargeur universel qui me sert à alimenter mon autre pc, lalim est neuve. C'est un pc qu'on m'a donné, l'ancien proprio l'avais emmener réparer chez un assembleur et on lui avais dit quil y avais un truc hs sur la cm, je suis dit au début ça venait peut être de la prise sur le pc mais j'ai démonter La cm et j'ai vérifié les ssoudure, elle sont impecc
| |||||||
Petit astucien | la je ne peut pas t'en dire plus si sa vient de la carte cm qui est hs faut la changer a ce moment la ,a tu vérifier si les plots son bien brancher dessus ,refait des soudures aux endroits qui son la ou tu pense peut être d'effectue uses ,autrement la carte mère passe la au four ,a te relire | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour As tu essayé ceci : débranche l'alim, enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton demarrage, rebranche le tout . | |||||||
Petit astucien | On n'envoie pas de tension (celle de la pile de votre multimètre sur un circuit électronique dans connaitre son schéma--- A coup sur bon nombre de circuits intégrés de votre carte mère ne vont pas aimé ces manipulations. même si le circuit est hors tension les soudures se contrôlent à la loupe et de toutes façon elles sont impossible à refaire sérieusement....votre carte mère à de grande chances d'être HS ..désolé pour vous | |||||||
Petit astucien | je regarderer ca et au pire j'essaierai de passé la cm au four^^ comment faut faire? temps? température? | |||||||
Petit astucien | bonsoir voici une vidéo qui te devrai t'aidez si tu passe l'acte https://www.youtube.com/watch?v=DXLX8nTlk1s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|