| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai également essayé de redémarrer en mode sans échec mais ça reste bloqué au "chargement des fichiers windows" (le dernier chargé étant windows/system32/DRIVERS/AtiPcie.sys) Que faut-il faire sachant qu'évidemment je n'ai accès a rien du tout sur son ordi vu qu'il ne démarre pas ^^ ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, Tente un démarrage depuis un CD de boot. | |||||||
Nouvel astucien | comment fait-on ça? | |||||||
Astucien | bonsoir, Personnellement, j'essaierai maintenant " dernière bonne configuration connue", même table de récupération que mode sans échec via F8 . à plus | |||||||
Nouvel astucien | ça c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé je teste ça et je vous tiens au courant | |||||||
Petit astucien | Dexter-Tk a écrit : Tu met ton CD/DVD de win dans ton lecteur et tu boot dessus (cf http://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot) | |||||||
Nouvel astucien | merci ça a marché
du coup je ne pas faire la mise a jour d'ATI donc? car c pas la 1ere fois que ça me fais ça a cause d'ATI | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Sans raison valable ( problème ou autre) pourquoi mettre à jour des drivers qui donnent satisfaction ??? | |||||||
Nouvel astucien | je sais pas, j'ai toujours été habitué a mettre mes drivers a jour en me disant que plus le driver est récent, plus il est performant. Mais si tu dis que c'est une erreur, je te fais confiance et je le referais plus =) | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Oui ta théorie semble bonne ... mais la pratique démontre souvent le contraire ( tu viens d'en faire l'expérience) , même chose pour les BIOS des cartes mères : surtout ne pas toucher sans raison valable.. Enfin c'est mon opinion !! | |||||||
Nouvel astucien | pas de soucis donc sauf probleme ou autres raisons valables, je ne les mettrais plus a jour merci de votre aide et bonne journéeeee =) je met en résolu | |||||||
Grand Maître astucien | , Sage décision Bonne soirée !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|