| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour test ta RAM avec: Memtest86+ pour voir regarde avant dans le gestionnaire des pheripheriques si tu n'as pas de ? ou ! jaune. si il y a du jaune, faire la mise a jour de ce qu'il faut. | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour écarter l'hypothèse d'une infection peux tu nous faire ceci :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.Le symptome que tu décris me fait penser à une surchauffe ! Un portable doit être impérativement posé sur une surface plane et lisse de façon à ne pas boucher les ouïes de ventilation . Ne jamais le poser sur un lit ou une nappe épaisse . Vérifie si de la poussière ne bouche pas les ventilations,ou des poils de chats ou de chiens si tu as des bêtes. Les problèmes de refroidissement des portables conduisent souvent à des pannes graves, carte mère ou DD hs et réparations couteuses Modifié par razielima le 11/01/2010 19:57 | |||||||
Petit astucien | eliot3:
Et je te poste le rapport de malwarebytes ensuite!! en tout cas mllles merci à toi... c'est bien cool! salutations | |||||||
Petit astucien | Et pour V12:
J'ai fait un test de mémoire ram direct avec l'utilitaire de windows vista et apparement tout est ok!!
memtest86+ à l'air bien compliqué à utilisé!! y aurait pas un autre utilitaire pour tester de la memoire? Modifié par o_gato007 le 12/01/2010 00:56 | |||||||
Petit astucien | razielima:
Salut! mon pc portable est sur une table de pc bien plate.. donc je pense pas de soucis! je vais quand meme vérifier si poussieres il y a et on verra bien! j'attends l'analyse d'eliot3 voir ce qu'il me dit de bon ou de moins bon.. merci en tout cas de tes conseils! Salutations | |||||||
Astucien | Bonjour, Rien apparemment d'infectieux, voir si tu peux faire vérifier par un membre du GS. Tu peux supprimer par Désinstaller Bonjour d'Apple qui ne sert à rien mais qui cause des fois des problèmes et aussi ton logiciel de P2P vecteur d'infections. | |||||||
Petit astucien | Bon ok merci pour la lecture en tout cas!! je vais voir avec GS! Merci pour ton aide! | |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé ca aussi sur le net tu en pense quoi? voici le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8042331-l-asus-x50sl-ap109c | |||||||
Astucien | Bonjour, Alors tu peux essayer de faire ceci : 1- Démarrer Accessoires Clic droit sur " Invites de commandes" Exécuter en tant qu'Administrateur tu tapes ou copies ceci : CHKDSK /F/R Il va te demander de redémarrer le PC tu tapes O et redémarres le il va effectuer les vérifications. 2- Fais une défragmentation avec my defrag ou defraggler. 3- Passes ccleaner onglet nettoyage en cochant toutes les Options sauf la dernière ligne. Et tu nous diras si c'est mieux.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour eliot3,
Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit en dernier et maintenant je vais attendre de voir si ca plante toujours ou pas.. En espérant qu'il n'y ai plus de soucis, je vous tiendrai au courant ces prochains jours en tout cas! encore merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour la remontée d'info. Je gardes ton sujet dans mes suivis au cas ou.... Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | merci à toi c'est bien sympa en tout cas!! je te tiendrai au courant.. Bonne fin de soirée.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Bon je reviens aux nouvelles.. J'ai toujours ce problème qui est parvenu pas plus tard que ce matin encore!! Ne serais ce pas les mises à jours de windows qui font ca?? ou bien vista tout simplement?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|