| ||||||||
Astucien | bonjour voila le problème je vais essayer d'etre le plus clair et comp^let que possible ce matin ( hier tout marchait bien) le pc au demarrage a rebooter en disant qu'il fallait reparer le demarrage chose faite mais il reboote le materiel un pc portable HP dv 9000 os vista au lancement je vois le signe avec micosoft corparation qui defile puis j'ai le choix entre "demarrer normale" ou "lancer l'outil de demarrage " j'ai fait les deux une fois scanner il reboote et revient au point de depart ce que j'ai fait !!!!! j'ai mis le dvd de vista pour faire la reparation - idem- voulu redemarre en mode sans echec - ca coince - j'ai voulu demarre "invite en commande sans echec " tres difficile il cionce souvent ne fini pas toutefois j'ai une fois reussi et j'ai tape "CHKDSK/F/R et la il me dit que je dois taper CHKDSK que cmd.exe est endommage voila ou j'en suis !!!!!!
* | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | re j'ai eu la page en mode sans echec j'ai executer chkdsk mais rien de changer au demmarrage il essai de repare avec l'outil de demarrage a vous lire | |||||||
Astucien | bonjour as tu essayer avec cet iso:http://www.megaupload.com/?d=HLQM4EQW | |||||||
Astucien | re oui deja teste meme resultat
j'ai beaucoup de difficulte a acceder au mode sans echec a vous lire Modifié par mister-b le 12/02/2010 13:45 | |||||||
Astucien | tester la memoire, le reste du materiel | |||||||
Astucien | ok pour la memoire je vais tester je vous tiens au courant
| |||||||
Astucien | bonsoir teste memoire ras je ne sais plus avoir acces au mode sans echec une idée ????? a vous lire | |||||||
Astucien | acces au mode sans echec en tapotant F8 au demarrage | |||||||
Astucien | bonjour bin oui F8 j'ai le choix je clique il se lance et hop revient sur ecran bleu - quel soit le choix c'est idem a vous lire | |||||||
Astucien | essayer de demarrer sur un live cd de linux pour voir au niveau materiel ou sur ultimate boot cd Modifié par tailhardas le 13/02/2010 07:42 | |||||||
Astucien | re aie en anglais ca va etre galare j'aurais aime en mode sans echec taper sfc/scannow pour essayer de reparer les fichiers est-ce que l'on peut avec ultimate a vous lire | |||||||
Astucien | si je me rappelle bien, oui ultimate cd a pleins d'utilitaire:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-742848-ultimate-boot-cd-le-cd-d-outils-de-diagnost | |||||||
Petit astucien | Bonjour, cela m'ai arrivee une fois, regarde au demarrage du bios, si ton disque est reconnu, sinon reconfigure ton bios en DEFAUT Modifié par sambotte le 14/02/2010 16:51 | |||||||
Petit astucien | Si tu as pris l'habitude de faire des sauvegardes, tu remets tout à plat Pourquoi te casser la tête ? | |||||||
Astucien | tuto pour ultimate:http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--Tutorial-Ultimate-Boot-CD. | |||||||
Astucien | messieur bonjour voila c'est regle ( remis a la config usine) bon ca marche mais je ne sais pas pourquoi cela a plante j'avais un ecran bleu qui parlait de fichier systeme corrompu ------------mais qu'est-ce qui a pu cause cela ????? si vous avez une idee le fait d'enlever une cle usb "sauvagement" peut-il boussiller un fichier ???? merci de voc avis
| |||||||
Astucien | bonjour enlever une cle a l'arrache sans aller dans la barre des taches pour la retirer, c'est jamais tres bon pour un peripherique, les fichiers de la cle peuvent etre nases apres pour le pc, je ne sais pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|