| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours a tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Bienvenue sur les forums de PCA On peut supposer qu'il s'agit d'un PC de bureau ?? et que ta souris et clavier sont connectés en USB ?? Il faudrait déjà regarder dans le gestionnaire de périphériques si tout est OK coté des drivers. Si tu en as la possibilité essaye de connecter clavier/souris en PS/2. Te souviens tu de ce que le SAV de Sony t'avait fait faire pour débloquer le problème les fois précédentes.??
| |||||||
Nouvel astucien | Hey, merci pour la reponse, il sagit d'un ordinateur portable, pour sortir du probleme j'ai du faire une restauration, lorsque je fais cela aujourd'hui cela ne m'aide pas et j'ai toujours le meme probleme ! | |||||||
![]() ![]() | Oups ..... pas vu qu'il s'agissait d'un portable Mais tu peux toujours essayer avec un clavier ou une souris PS/2 si tu as un port de ce type sur ce PC. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, donc j'ai essayer de connecter souris et clavier, et lorsque je connecte ma souris ainsi que mon claviers, ils sont reconnu par mon PC et marchent tres bien, cependant le touchepad et le clavier interne de mon portable ne marchent pas... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Essaye de voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un problème avec les drivers de ton touch pad/clavier interne. Toujours dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur le touchpad , clic sur désinstaller et redémarres le PC. Windows va le retrouver et le réinstaller. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, je viens de faire la manip, ca reinstall les drivers, mais rien ne marche ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir , Si le clavier interne et le touchpad fonctionnent quand tu es dans le BIOS le problème vient bien de Windows !! Si tu as le CD ou le DVD de ton windows tu peux essayer de faire une réparation : Ouvres une fenêtre de commande : démarrer/exécuter/cmd et là entres la commande : sfc /scannow , il va te demander d'insérer le cd/dvd de windows et vérifier les fichiers syteme. Si rien n'y fait alors je ne vois plus grand chose d'autre qu'une réinstallation de Windows après avoir sauvé tes données. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|