> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc portable sous vista -> ECRAN s'étain
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skn.m
  Posté le 10/08/2010 @ 00:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelque temps, lorsque je travail sur mon pc portable Hp l'ecran s'étain totalement,

J'ai 2solution, ou je dois appuyer sur le bouton ON/OFF quelques secondes ou bien faire un démarrage forcé.

Sa devient vraiment embêtant a la fin. A VOTRE avis ce problème est lié a quoi ?

J'ai déjà fait les mise a jour de ma carte graphique.

En attende d'une réponse, aides, conseils

Cordialement.

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/08/2010 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello

En passant, et surtout en attendant avis plus éclairé.... jette un oeil dans la "gestion de l'alimentation" ... il peut y avoir un règlage de mise en veille (profonde ) qui soit mal parametré... (j'ai eu le "soucis" avec un portable Toshiba sous Vista dont le délai avant mise en veille etait équivalent à celui de l'affichage de l'écran de veille... bref 10 minutes sans actions et la bête s'arretait presque totalement...et comme je n'avais pas -de suite compris je le rallumais "à la hussarde"...)

@suivre....

FALE FRANTZ
 Posté le 10/08/2010 à 20:54 
Petit astucien

Avec le portable de marque Toshiba de ma fille cela arrivait fréquemment.

J'ai résolu la question de la façon suivante: tu mets ton portable sur un bouquin assez épais mais en faisant attention à ne pas boucher le trou du ventilateur situé en bas de l'ordinateur.

FALE FRANTZ
 Posté le 10/08/2010 à 20:55 
Petit astucien

Avec le portable de marque Toshiba de ma fille cela arrivait fréquemment.

J'ai résolu la question de la façon suivante: tu mets ton portable sur un bouquin assez épais mais en faisant attention à ne pas boucher le trou du ventilateur situé en bas de l'ordinateur.

skn.m
 Posté le 12/08/2010 à 03:13 
Petit astucien

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page WordSection1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

Je vient de vérifier dans OPTION D'alimentation tout est correct. mais sa fait le même problème, a votre avis que ce que je dois faire ?

Cordialement

FALE FRANTZ
 Posté le 12/08/2010 à 21:10 
Petit astucien

J'ai déjà répondu à la question. Bien que mon ventilo est parfaitement nettoyé et que tout est ok la seule solution que j'ai trouvé et qui marche maintenant depuis plus de deux ans est celle que j'ai indiqué.

pcastuces
 Posté le 13/08/2010 à 08:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt)
48,99 € 79,99 € -39%
@Amazon
Dégrippant Lubrifiant Facom 200 ml
3,49 € 6,90 € -49%
@Amazon
Batterie externe magnétique sans fil Ugreen Nexode 10000 mAh 15W (induction, MagSafe, Qi2)
35,99 € 59,99 € -40%
@Amazon
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 2xUSB 3.0, 2xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W)
16,49 € 25,99 € -37%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème portable ACER sous VISTA
Ecran bleu et windows ne demarre pas sous vista 64
ecran reste noire au démarage sous vista pack 2
Ordi portable qui ne demarre plus sous vista
Ecran noir ??? sous vista
écran bleu sous vista...
pc portable qui reboote sous vista
Comment formater un ordi portable hp sous vista sa
Ecran noir suite à mise à jour HP sous Vista