> Tous les forums > Forum Multimédia
 pc portable sur home cinema
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cascado
  Posté le 06/11/2012 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai un pc portable (avec port hdmi) dont je me sert pour regarder des dvd

j'ai acheté un home cinema pour profiter du son

j'ai une vieille tv cathodique avec prise peritel

pour le son, j'utiliser la sortie son (vert du pc que je branche en auxiliaire sur le home cine.

mais je ne suis pas sur de profiter au mieux du son et en plus je n'arrive pas a regler les enceintes (equilibrages de celles qui sont eloignées par exemple...) ... je me suis amusé a branché la vieille tv en peritel sur le home pour faire les reglages : sur la tv s'affichent les curseur mais ils sont grisés, je n'ai pas la main dessus

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Casque Logitech G Pro Gaming à 74,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable sur home cinema
branché mon portable sur mon home cinema
brancher pc portable a un home cinema?
Connecter PC Portable à Home Cinéma ???
Home Cinema LG 3d blu Ray BH6430
Connexion audio avec un home cinéma
home cinéma Sony 5.1
SON pc Acer sur Home cinema LG
Son télé sur home cinéma
Media Player Classic Home Cinema 1.6.1.4235