> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wonderfletch
  Posté le 03/08/2016 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc portable Toshiba Satellite l650d-102 http://www.toshiba.co.uk/discontinued-products/satellite-l650d-102/ acheté en 2010
qui fonctionnait parfaitement, j'avais juste changé le clavier par un generique il y a 4 ans
La batterie ne fonctionne plus depuis 3 ans mais le pc fonctionne donc toujours sur secteur mais avec la batterie branchée.
Venons en au fait, depuis 2 semaines le pc ne démarre plus..
En fait, je l’utilisais en le déplaçant souvent depuis 1 an car je me branche régulièrement sur ma tv et la batterie étant hs,
je le change de prise secteur a chaque fois. Et la dernière fois que je l'ai fait, je l'ai éteint, débranché de la tv et du secteur puis rebranché sur une autre prise secteur
et quand je l'ai redémarré, et bien rien ne démarre... La diode secteur est bien allumée, puis lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage du pc, la diode "fonctionnement" s'allume et la diode wifi orange clignote une fois puis s’éteint, dans le même temps, un petit son de moteur pendant 1/4 de seconde de l’intérieur du pc
Peut être vient il d'un ventilateur ou du lecteur dvd. Ce dernier d’ailleurs s’éjecte et quand on le referme, la diode du lecteur s'allume.
Quand a l’écran, il ne s'allume pas, il est noir depuis 2 semaines.
J'ai deja enlevé le disque dur pour le sauvegarder (pour le disque dur , il est ok)
J'ai essayé de passer l'aspirateur au maximum a l'interieur mais toujours le même résultat...

Que pensez vous que de ce symptôme et que me proposez vous pour y remédier
Merci d'avance de votre aide

Publicité
El Magnifico
 Posté le 03/08/2016 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

wonderfletch

As tu essayé avec une autre alim ?

As tu essayé de le brancher sur l'écran de la TV ?

Essaie ceci sans etre optimiste

Debranche l'alim , enléve la batterie, enléves les barrettes RAM, appuie 1mn sur le bouton marche, remet une seule barrette RAM, rebranche la batterie et alim, redemarre. Recommence en enlevant la premiere barrette RAM et met à la place l'autre barrette

nainconnu.bis
 Posté le 04/08/2016 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

donc ton PC démarre mais tu ne vois rien sur l'écran !

si tu éclaire l'écran avec une lampe distingues tu vaguement une image très sombre ?

si oui c'est un problème d'inverter ( circuit qui permet d'éclairer l'écran par l'arrière pour voir les images dessus )

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable Toshiba satellite ne démarre plus
Toshiba satellite ne démarre pas sur secteur
PC portable Toshiba L505D ne démarre pas
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
PROBLEME pc portable TOSHIBA Satellite L350
Toshiba satellite démarre puis ecran noir
toshiba satellite C660/C660B ne demarre pas
Mon ordinateur portable Toshiba ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis