× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc portable trop lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anessk57
  Posté le 31/12/2010 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Mon pc portable acer aspire 7530G est trop lent, J'ai fait pas mal de nettoyage (pas grand chose en fait!)

mais il "rame"...il mets beaucoup de temps pour changer de pages!

je passe souvent ccleaner et mon anti virus.

on ma conseillé de le restaurer, mais je ne sais pas comment faire! j'ai pourtant bien cherché sur ce site les démarches à suivre mais ça ne va pas!

merci de me conseiller

amicalement

ness

Modifié par anessk57 le 31/12/2010 14:48
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 31/12/2010 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

Sauvegarde tes données auparavant !

AngeBleu
 Posté le 31/12/2010 à 14:56 
Astucien

anessk57
 Posté le 05/01/2011 à 12:51 
Nouvelle astucienne

merci pour vos réponses {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC portable trop lent depuis peu.
portable Toshiba de plus en plus lent !
Mon PC portable est très lent....
PC portable très très lent
portable excessivement lent
portable lent ou saturé,
Mon pc est trop lent
Démarrage lent d'un portable
Trop lent, trop bloqué...! vista
Pc portable assez lent