| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, J'ai eu beau explorer plusieurs forums et sites, je n'ai pas trouvé de solution. Le PC portable de mon épouse (Vista SP2) ne se met plus en veille (simple) de lui-même au bout de x minutes, même hors connexion. L'extinction de l'écran se fait bien. Tous paramétrages controlés dans la gestion de l'alimentation = OK. Pas de paramètre parasite de réveil automatique sur la carte réseau. Pas de process actif parasite (du moins, je crois). La mise en veille (simple) se fait bien sur appui sur le bouton de démarrage (paramétré pour ça), ou sur fermeture du capot (paramétré pour ça). Une idée ? Cordialement Modifié par Anonyme le 12/11/2012 12:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Si tu sais depuis quand ça date, je dirai restauration à date antérieure... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci Tarabiscote, mais non, je ne sais pas. Plusieurs semaines / mois sans doute. Une autre idée ? Cdt | |||||||
Astucienne ![]() | Quelle est ton mode de gestion d'alimentation ? Usage normal ? Haute performance ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Usage normal | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|