× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc pour le multimédiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angie30
  Posté le 28/10/2009 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voilà il se trouve que j'ai un ordi depuis un certain moment mais il est un peu obsocelte sur certain truc, du style manque de mémoire pour les jeux, carte graphique pas assez forte, pareil pour le processeur, et je joue à tout ce qui est Sims ou pas mal de jeux de réseau et ça rame ou ça plante.

Je viens de tomber sur ça et j'aimerais savoir si cet ordi vaut le coup par rapport à ce qu'il y a dedans et pour l'utilisation que je veux en faire vis à vis de son prix, car je ne sais pas à combien ça peut me revenir de tout bidouiller sur mon ancien.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6234fr-m-ecran/f-107080904-VS197AA.html?cm_mmc=email%20cible-_-091028w44%20Obsolescence%20-%20PC%20fixe-_-12155435623-_-sansConditions

Merci d'avance pour vos réponses

Angie

Publicité
banzai06
 Posté le 29/10/2009 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si tu reste sur les type de jeux ennoncer tu as largelment de quoi te faire plaisir.

mais si tu veut par exemple joue au dernier need for speed shift,la cela ne serras pas possible.

Angie30
 Posté le 01/11/2009 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

,

Merci pour ta réponse Banzai et oui c'est ces jeux là qui m'interessent rien de plus aprés j'ai la wii donc ça complète xd

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,05 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 77,05 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 72,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 77,05 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config pour surf rapide et petit multimedia
solution pour disk dur multimédia storex et autre.
Restaurer un vieux pc pour le multimédia
disque dur ide 200go pour en fair un dd multimedia
Partitions pour DD externe multimedia enregistreur
Quel PC performant pour jeux et multimédia ?
Pb de MAJ pour DD multimedia Peekbox3
carte graphique pour multimedia
boitier multimédia externe pour disque dur 3.5
conseil pour l'achat d'un PC dédié multimédia
Plus de sujets relatifs à Pc pour le multimédia
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis