> Tous les forums > Forum Windows 10
 PC propre mais qui genère des écrans bleus, noirs et des redémarragesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 10/10/2019 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Fais illico-presto toutes affaires cessantes ASAP la sauvegarde de ce que tu as ! (ça devrait être un réflexe : tu veux tout recommencer ?)

Tu pourras ensuite restaurer tranquille ce que tu voudras, et donc récupérer ton agenda et tes contacts, et tes mots de passe.

(qui auraient gagné à être copiés, d'une façon ou d'une autre, ailleurs que dans la Système :

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;

voire en deux endroits, contre vol et incendie.")

La saisie automatique c'est pas des données personnelles (il te faut bien avoir tapé ou collé au moins une fois), m'enfin les navigateurs (Chrome je ne sais pas) permettent en général d'exporter/importer dans un fichier xml, évidemment à copier ailleurs.

Les applications sont à réinstaller, sauf quand on fait une réinstall sans perte de paramètres ni de programmes.

(c'est trop tard pour ce coup-ci, mais ... http://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html ... tu n'aurais peut-être pas pu avoir le beurre et l'argent du beurre)

Et après, tu vois si tu restes sous cet OS restauré et si tu le répares,

ou si tu reviens vers le neuf (actuel, que tu auras sauvegardé illico-presto etc.) et remets ce que tu as récupéré + applications.

Modifié par yves.vaissiere le 10/10/2019 18:22
gneslo
 Posté le 10/10/2019 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Hummm ça se complique mais je vais être brave

Merci mille fois de tous ces conseils

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10