> Tous les forums > Forum Sécurité
 PC qui bug et rapport HiJack This
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 02/11/2012 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps j'ai des soucis de ralentissement sur mon PC. Lorsque je vais dans le dossier "Download" ça me fait un mini-crash (l'écran se bloque quelques instants, meme si c'est sans conséquence), le net se lance trop lentement, quant à Word c'est devenu super contraignant : je ne peux plus ouvrir plusieurs pages à la fois, et au moment de fermer une page word ça crash presque à chaque fois.

J'ai fait un rapport HiJack This, l'un d'entre vous aurait-il le temps d'y jeter un oeil et de me dire ce que je pourrais modifier ?

Merci à vous

Kosh

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/11/2012 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour kosh4,

« Rapport HijackThis (obsolète), supprimé par la modération »

S.V.P., appliquez cette procédure dans l'ordre indiqué : Aide au diagnostic d'un pc infecté (PC Astuces)

Utilisez la commande > Insérer un rapport (en bas de page, suite au dernier message), pour poster le rapport ZHPDiag (qui est très lourd)

• Le lien du rapport est automatiquement inséré à votre discussion (pas de lien à copier/coller)

• Pour les autres rapports qui sont demandés (Malwarebytes (MBAM), AdwCleaner) copiez/collez ces rapports sur votre sujet.

• Attendre la prise en charge par un membre du Groupe Sécurité.

A bientôt.

kosh4
 Posté le 02/11/2012 à 16:06 
Petit astucien

Désolé de cette confusion

J'ai suivi les démarches, malheureusement ça ne fonctionne pas : le rapport ZHPDiag.txt est trop chargé, le site ne me laisse pas l'insérer (en ayant cliqué sur Insérer un rapport)

Georges78660
 Posté le 02/11/2012 à 16:20 
Astucien

{#} kosh4, tout en bas de la procédure, il est précisé :

Remarque : Si le rapport est trop volumineux pour l'héberger de cette façon, passer par un hébergeur comme Cjoint par exemple en cochant 21 jours pour la durée d'hébergement. Communiquer le lien obtenu.

Evasion60
 Posté le 02/11/2012 à 16:49 
Groupe Sécurité

Bonjour

J'ai donc besoin des trois rapports demandés =>
- MalwareBytes
- AdwCleaner
ZHPDiag hébergé sur www.Cjoint.com

A te lire

kosh4
 Posté le 04/11/2012 à 20:56 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[R3].txt

kosh4
 Posté le 04/11/2012 à 20:59 
Petit astucien
kosh4
 Posté le 04/11/2012 à 20:59 
Petit astucien
kosh4
 Posté le 04/11/2012 à 21:00 
Petit astucien

Heu pardon, je voulais dire

http://cjoint.com/?BKeu7Yc4bno
Publicité
Evasion60
 Posté le 05/11/2012 à 11:34 
Groupe Sécurité

Salut

Relance AdwCleaner
Clique sur le bouton " Suppression "
Poste son rapport

@+

kosh4
 Posté le 05/11/2012 à 17:19 
Petit astucien
kosh4
 Posté le 05/11/2012 à 17:20 
Petit astucien

Argh, décidément !

OK, j'ai fait une suppression, puis redémarrage, et voici le rapport qui a été chargé au redémarrage après la suppression

Evasion60
 Posté le 05/11/2012 à 17:29 
Groupe Sécurité

Re

Relance AdwCleaner
Clique sur le bouton " Désinstallation "

Je regarde ton ZHPDiag

Edité =>

Cette machine est une poubelle hyper infectée

Modifié par Evasion60 le 05/11/2012 17:45
kosh4
 Posté le 05/11/2012 à 17:53 
Petit astucien

d'acc, c'est fait

Evasion60
 Posté le 05/11/2012 à 18:00 
Groupe Sécurité

Re

Le forum ne prend pas en charge des PC avec des Windows crackés / non officiels / exotiques

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_2] Clé orpheline => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] . (.Microsoft Corporation - DLL d'action personnalisée d'installation.) -- C:\WINDOWS\system32\tscupgrd.exe => Terminal Server Client%Uninstaller
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_2] Clé orpheline => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] . (.Microsoft Corporation - DLL d'action personnalisée d'installation.) -- C:\WINDOWS\system32\tscupgrd.exe => Terminal Server Client%Uninstaller
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] Clé orpheline => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] Clé orpheline => Windows Version nLite non officielle
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle

Bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'évaluation du rapport Hijack This
aide rapport hijack
Rapport Hijack
le rapport de hijack this
Mon PC rend l'âme? Rapport Hijack
Pc lag "rapport hijack"
pc bloqué + rapport hijack this
RAPPORT HIJACK THIS A DECHIFFRER
PC qui s'éteint, ecran bleu : rapport hijack this
Pc étrange & rapport Hijack