| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Amis, Me revoilà, mon PC (note-book) démarre sur le bios et une sonnerie est déclenchée et ne s'arrête qu'en cliquant sur entrée? Je peux pas sortir de ce souci, à chaque connexion cela reviens... Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine? si ça bip au démarrage c'est qu'il y a anomalies , tu dois avoir un message émis par le bios ,donne nous le message d'erreur stp la date et l'heure sont correctes ? a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est un Samsung NP150PLUS JP88FR je n'ai pas vu de message d'erreur a part ceci ! Phoenix SecureCore (tm) Setup Utility Exit discarding changes Item Specific Help Exit Saving changes Exit Systeme Setup and Save your Changes to CMOS Load Setup Defaults Discard Changes Save Changes Setup confirmation Save configuration changes and exit now? [yes] [no] Et la sonnerie lorsque j'appuie sur Sortir Désolé de ne pas avoir plus de renseignements à ce sujet... Merci encore pour votre aide Daniel | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu ne répond pas a la question :date et heure sont correctes? ça ressemble a une pile de bios défectueuse ,test la elle doit faire 3 volts au minimum si date et heure sont erronés ne cherche pas c'est la pile a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé, dans la précipitation, j'ai oublié de mettre l'heure et la date sur mon message. L'heure est exacte et la date aussi. Je ne sais pas ou se trouve la pile?
| |||||||
![]() ![]() | re ok donc la pile n'est pas en cause Phoenix SecureCore (tm) Setup Utility Exit discarding changes Item Specific Help Exit Saving changes Exit Systeme Setup and Save your Changes to CMOS Load Setup Defaults Discard Changes Save Changes Setup confirmation Save configuration changes and exit now? [yes] [no] là tu es dans le bios non ?si tu selectionne load setup défauts puis F10 (et yes)pour sortir en validant ça donne quoi a+ | |||||||
Petit astucien | Re : J'ai suivi la démarche en sélectionnant load setup defaults et yes le PC c'est éteins et rallumé et est revenu sur le bios au même message avec la sonnerie ! A+
| |||||||
![]() ![]() | re bizarre !!je ne vois pas trop !!!!! donc le pc entre dans le bios a chaque démarrage ? avec ou sans batterie pareil ?tu n'as rien de connecté sur ce pc ? essai sans disque dur voir ce que ça donne !!tu n'as pas de lecteur dvd sur ce pc? fais toi une clé usb sur laquelle tu pourra booter ça nous donnera des indications, ou pas ! oups oubliais le lien http://www.iumkit.net/portail/depannium/ possible bios corrompu !! a+ Modifié par boubou38 le 11/07/2015 18:26 | |||||||
Petit astucien | RE : Je viens de réussir à sortir du bios et ça fonctionne, j'ai retrouver mes programmes nickel... J'ai fais toutes les lignes du bios et d'un coup il à redémarré, je l'éteins et rallumé et cela reviens sur le bios. en cliquant sur discarding changes cela repart? Mais je ne vois pas comment supprimé ce bug
| |||||||
![]() ![]() | bonjour la traduction "Changements(Monnaies) de renoncement" en gros ça veux dire pas de changement !!!!!!!si j'ai bien compris je ne sais pas trop quoi te dire voila si c'etait mon pc se que je ferai: essai sans disque dur démarrage sur une live clé (lien donné)afin de cour circuiter le système actuel flasher le bios ,possible qu'il soit corrompu,,a condition de trouver une mise a jour sur le site Samsung (avec prudence la manip) mais bon c'est pas ma machine attends d'aitres avis a+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoifr, Je vais suivre vos conseils et essayé cette solution avec la clé usb.. En attendant, je vous remercie pour votre aide et votre assistance. Très cordialement Daniel | |||||||
![]() ![]() | bonjour fais comme ça tiens nous au courant a+ | |||||||
![]() | je viens d'avoir le meme probleme (sur une tour) c'etait une touche du clavier qui etait bloqué probleme regle apres remplacement du clavier
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|