> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc qui fait du bruit (ventilateur??)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivi84
  Posté le 14/05/2008 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voila depuis quelques jours mon pc fait du bruit.

Se bruit se déclenche toujours le soir,pendant quelques secondes,un bruit "style" ventilateur, puis cela s'arrete et cela recommence parfois 30 minutes plus tard.A ce moment j'éteind le pc.

J'ai néttoyé l'interieur du pc,mais sans rien démonter.Le pc est allumé toute la journée.

Je n'y connais pas grand chose ,mais avec de l'aide je me débrouille,alors....

merci de votre aide.

vivi.

Publicité
kleretnet
 Posté le 14/05/2008 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

as tu essayé de démonter le ventilateur du processeur, car tu serais étonnée de voir ce qu'il y a , ça ressemble à une couche de mousse, mais c'est de la poussière, faut y aller doucement pour le démonter, tu peux avoir des pattes en plastique qu'il faut soulever avec précaution ou des petites, vis. La dernière fois que je l'ai démonté j'ai cru qu'il y avait une sorte de mousse de protection, bin non, poussière, et avec un petit pinceau, c'est tombé, depuis plus de bruit
vivi84
 Posté le 14/05/2008 à 11:17 
Petite astucienne

merci merci,

Bon je vais essayé alors,je te tiens au courant.

A +

kleretnet
 Posté le 14/05/2008 à 11:35 
  Maîtresse astucienne

fias gaffe, débranche le pc du courant , touche le sol, pour décharger l'electricité statique, et vas y mollo, c'est super fragile mais pas infaisable
vivi84
 Posté le 15/05/2008 à 22:26 
Petite astucienne

me revoila,

alors le pc est propre,pas encore fais comme me la conseillé kleretnet, mon mari le fera lui.

Mais voila les températures du pc avec everest:carte mère 50°C,aux 42°C.

PROCESSEUR :P4 516 2933 MHz.

c'est normale?

merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1