> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc qui fait du bruit (ventilateur??)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivi84
  Posté le 14/05/2008 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voila depuis quelques jours mon pc fait du bruit.

Se bruit se déclenche toujours le soir,pendant quelques secondes,un bruit "style" ventilateur, puis cela s'arrete et cela recommence parfois 30 minutes plus tard.A ce moment j'éteind le pc.

J'ai néttoyé l'interieur du pc,mais sans rien démonter.Le pc est allumé toute la journée.

Je n'y connais pas grand chose ,mais avec de l'aide je me débrouille,alors....

merci de votre aide.

vivi.

Publicité
kleretnet
 Posté le 14/05/2008 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

as tu essayé de démonter le ventilateur du processeur, car tu serais étonnée de voir ce qu'il y a , ça ressemble à une couche de mousse, mais c'est de la poussière, faut y aller doucement pour le démonter, tu peux avoir des pattes en plastique qu'il faut soulever avec précaution ou des petites, vis. La dernière fois que je l'ai démonté j'ai cru qu'il y avait une sorte de mousse de protection, bin non, poussière, et avec un petit pinceau, c'est tombé, depuis plus de bruit
vivi84
 Posté le 14/05/2008 à 11:17 
Petite astucienne

merci merci,

Bon je vais essayé alors,je te tiens au courant.

A +

kleretnet
 Posté le 14/05/2008 à 11:35 
  Maîtresse astucienne

fias gaffe, débranche le pc du courant , touche le sol, pour décharger l'electricité statique, et vas y mollo, c'est super fragile mais pas infaisable
vivi84
 Posté le 15/05/2008 à 22:26 
Petite astucienne

me revoila,

alors le pc est propre,pas encore fais comme me la conseillé kleretnet, mon mari le fera lui.

Mais voila les températures du pc avec everest:carte mère 50°C,aux 42°C.

PROCESSEUR :P4 516 2933 MHz.

c'est normale?

merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le ventilateur de mon portable fait du bruit
Le ventilateur de ma CG fait du bruit
le ventilateur de mon hp6735s fait du bruit
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
Bruit Ventilateur
ventillo qui fait du bruit alimentation
DDR qui fait du bruit.
Mon ASUS fait un drole de bruit
Tour fait trop de bruit
Boîtier DD externe fait du bruit !
Plus de sujets relatifs à pc qui fait du bruit (ventilateur??)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis