× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc qui fonctionne seulement en mode sans echec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 31/03/2011 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

le pc portable de nicolas qui est sous windows vista à un serieux problème .

1 a l 'ouverture du pc ecran noir pourquoi mystère!!! j 'ai brancher un autre écran externe çà fonctionne nickel

2 impossible d 'ouvrir un icone; rien ne répond . et il plante arret obliger au bouton , redémarrage touche F8

3 miracle en mode sans echec il fonctionne super bien

4 que faire pour remèttre tout cela en bonne ordre 0.{#}

5 d 'avance pour votre aide à tous

Publicité
Esclapion
 Posté le 31/03/2011 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

miracle en mode sans echec il fonctionne super bien

Même avec l'écran initial ? Regarde dans ton gestionnaire de périphériques s'il y a des avertissements, plus spécialement sur le pilote de la carte graphique.

regisdomi
 Posté le 31/03/2011 à 16:02 
Petit astucien

bonjour

j 'avais deja regarder avant de poster le pilote de la carte graphique est bien a jour

Esclapion
 Posté le 31/03/2011 à 16:06 
  Grand Maître astucien

As-tu suivi la piste virus ? Si tu veux, poste un lien vers un rapport ZHPDiag hébergé par cjoint.

regisdomi
 Posté le 31/03/2011 à 17:15 
Petit astucien

petite question je possède le cd de windows 7 est til possible en mode sans echec d 'installer windows 7 ,comme il y a que là que je peut faire quelques chose , pas grave si je perd mes images et autres j 'ai tout sur un autre disque dur externe .

actuellement je suis en windows vista

Esclapion
 Posté le 31/03/2011 à 17:17 
  Grand Maître astucien

Si tu as le CD, il te suffit de démarrer dessus, en plaçant dans le BIOS le lecteur de CD en premier (si ce n'est pas déjà le cas). Le fait d'être en MSE ou non ne joue pas.

regisdomi
 Posté le 01/04/2011 à 20:45 
Petit astucien

bonsoir

mauvaise nouvelle , j 'ai passer les 2 DVD de sauvegarde tout ce passe normalement , j 'usqua la fin sauf que j 'ai un message qui me dit .......

Veuillez patientez windows prépare votre premier démarrage , ensuite le pc redémarre et j 'ai écran noir , j ai fait 2fois cette manoeuvre sans aucun résultat que faire à votre avis {#}

cto29
 Posté le 02/04/2011 à 09:21 
Astucien

Bonjour à tous,

regisdomi, quel sont la marque et le modèle de ton pc ?

Certain portables hp compaq ont des pb de cartes graphiques qui chauffent et se déteriorent.

Sur certains de ces pc le symptôme est le même que le tien : Ils fonctionnent en mode sans echec !

cto29

regisdomi
 Posté le 02/04/2011 à 10:11 
Petit astucien

bonjour

Voil

Publicité
regisdomi
 Posté le 02/04/2011 à 10:13 
Petit astucien

Bonjour

Voici la marque du pc PACKARD BELL ORION A MODEL NO EASYNOTE SJ51

regisdomi
 Posté le 02/04/2011 à 20:39 
Petit astucien

Bon les amis du nouveaux .

je dirais meme mieux une bonne nouvelle , il me semblerais qu'il y est eu un problème en passant les 2 DVD de sauvegarde , car cet après midi un de mon frère possède le dvd de windows 7 et là miracle , j 'au pu l 'installer , les mises a jours sont faites , tout semble parfaitement fonctionner .a part l 'ecran qui est toujours noir , j 'explique que actuellement je suis brancher sur un ecran externe .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage PC - ne fonctionne qu'en mode sans échec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
demarrage en mode sans echec
Démarrer W7, mode sans échec marche pas..
mode sans echec : le retour !
Démarrage uniquement en Mode sans Echec
Pb clavier et souris ne fonctionne plus, mode sans
Mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
Supression de fichiers en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à pc qui fonctionne seulement en mode sans echec
 > Tous les forums > Forum Windows Vista