| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Mon PC tournait sous XP il y a encore peut de temps. "Il ne freezait" que très rarement (2 fois par mois) donc pas trop d'inquiètude... Hier je l'ai passé sous windaube Seven et maintenant dès que j'arrive sur le bureau, quelques secondes s'écoulent et le PC "freeze" avec un écran de toutes les courleurs... M'enfin vu qu'une photo vaut mieux que 10 000 explications.... :
Ma config : CM Gigabyte P35-DS3R Intel Core 2 Duo E6750 2 Go RAM CG Nvidia GeForce 8600 GT
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ?! Modifié par romx le 02/09/2011 13:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue sur les forums de PCA Peux-tu regarder dans le gestionnaire de périphériques si tout est OK du coté des drivers ( en particulier de la carte graphique) car tes captures semblent montrer une résolution d'écran un peu bizarre. Essaye de la changer ( clic droit dans le bureau) . Modifié par tilagoon le 31/08/2011 12:32 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ton aide... Heu a vrai dire je n'ai pas eu le temps d'installer quoi que ce soit...Freeze au bout de quelques secondes... Ma résolution est de 1440x900 je suis au max... Pilote graphique mis à jour en mode sans échec. Du coté du gestionnaire de périphérique aucun point d'exclamation ou d'interrogation... Modifié par romx le 31/08/2011 12:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, çà veut dire quoi "freeze" c'est français et c'est du premier groupe comme verbe ? En tout on dirait bien que c'est du premier groupe car beaucoup d'internautes le conjuguent comme tel !! | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour votre aide. Un petit tour au magasin d'informatique cet aprem et il m'a dit la même chose que toi ikewd "CG Nvidia GeForce 8600 GT, la coupable est là. Remplace-la et tes problèmes seront réglés." Nouvelle CG acheté cet aprèm, installé ce soir, plus aucun "freeze". Problème résolu ! Merci Modifié par romx le 01/09/2011 00:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Quelques photos de la coupable... Vue générale :
Condensateurs "explosés" :
J'espère que ça pourra servir... Merci à vous Modifié par romx le 02/09/2011 13:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|