| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Lorsque je connecte mon pc à internet, soit par wifi soit par cable ethernet, il arrive à un moment aléatoire (2min comme 1h) que me pc freeze, tout reste bloqué tant que la connection internet est active. Si je débranche mon cable, mon pc reppart. Pensant à un virus j'ai refais une analyse avec mon anti-virus sans grand résultat. J'ai également refais un grand nettoyage des fichiers à l'aide de ccleaner. Cela n'a rien arrangé. J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Malwarebytes Anti-Malware Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
AdwCleaner # AdwCleaner v3.003 - Report created 07/09/2013 at 18:13:11 ZHPDiag fichier joint Modifié par Musha le 07/09/2013 19:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir et bienvenue sur PCAsécurité,
J'ai regardé le rapport ZHPdiag. Il y a des choses à faire. Mais avant tout il va falloir virer le P2P car c'est un vecteur potentiel de virus. Après on fera la désinfection. Modifié par MacPeter le 07/09/2013 23:55 | |||||||
Nouvelle astucienne | On peur récupérer des fichiers parfaitement légaux et certifiés en p2p... Comme récupérer un virus parce qu'on aura cliqué sur un lien en direct download... Je ne comprend pas du tout cette demande. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
C'est surtout le programme lui-même qui est en cause. | |||||||
Groupe Sécurité | Re:
Au sujet du P2P voir ici:
http://www.libellules.ch/phpBB2/les-risques-securitaires-du-peer-to-peer-en-10-points-t28947.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|