> Tous les forums > Forum Windows XP
 pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
budweis
  Posté le 07/06/2013 @ 06:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a vous!ou Bonsoir pour certain!{#}

Je vous explique mon bobo! Lorsque je decide de jouer une partie en ligne et bien mon ordi *gel completement appres quelque temp nom du jeux Ghost Recon online

je ne parametre peux etre pas bien mon tableau Nvidia pour ma carte graphique..je nen sais plus trop rien la..tout allais bien et la dun coup ..je ne comprend pas laffaire!! grr...et jaimerais bien avoir de laide si possible sur ca! {#}A

Merci! bc!!{#}

Publicité
spokastuces
 Posté le 07/06/2013 à 08:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

en general, quand un pc freeze en jeu, c est un problème de surchauffe ...

voit les temperatures avec sppedfan lors de tes session de jeu :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/surveiller_temperature/page3.htm

il suffit parfois d un bon depoussierage pour gagner de precieux degré qui feront revivre ta machine ... qui d ailleurs n est pas précisé dans ton profil

edit : as tu déjà jouer à ce jeu sans soucis avec ton pc ? car c est peut etre tout simplement dût à une configuration insuffisante de ta machine ..

Config minimum : Windows XP, processeur Intel Pentium D830 3 GHz ou AMD Athlon 64 X2 3800+ 2GHz, 1 Go de RAM, carte graphique nVidia GeForce 8600 GT ou AMD ATI Radeon HD2600 XT,

Modifié par spokastuces le 07/06/2013 08:17
RINOMO
 Posté le 09/06/2013 à 18:45 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde; Mon PC bloque l'écran reste figé puis la souris et le clavier ner éagissent pas. Je vous demande de m'aider à trouver une solution. Je vous remercie d'avance.

clbugnot
 Posté le 09/06/2013 à 20:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour RINOMO

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Gustavefl
 Posté le 10/06/2013 à 16:16 
Astucien

budweis,

Une barrette de mémoire qui se laisse aller peut très bien provoquer un freeze.

Avant de partir dans de grandes analyses, commence par tester tes barrettes de mémoire RAM avec Memtest86+ en t'aidant de ce tuto sur cette page.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Elle peut être inclinée et ajustée de 112 ° à 130 °, les accoudoirs 3D peuvent être ajustés de haut en bas / à gauche et à droite, l'oreiller lombaire peut être ajusté en hauteur de 0 à 6 cm, la hauteur du fauteuil de bureau peut être ajusté jusqu'à 8,5 cm.

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
269 € -29%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
39,90 €Niveau laser lignes Bosch Quigo à 39,90 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le niveau laser lignes Bosch Quigo qui passe à 39,90 € au lieu de 59,99 €. Fourni avec une pince universelle de fixation. Portée jusqu'à 10 mètres.

Le Quigo peut être utilisé pour accrocher des cadres photo ou bordures, poser du papier peint ou du carrelage en ayant l’assurance que tout est bien aligné.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Freeze pendant les jeux
Bref blocage pendant les jeux
Ordinateur se bloque pendant les jeux !
Blocage PC pendant des jeux
Taille d'écran pendant les jeux
PC qui rame pendant les jeux ...
arret du pc pendant partie de jeux
Problème installation jeux PC
copie de fichiers pendant une vérif disque
Logo Xp tourne pendant plus de trois minutes ???,
Plus de sujets relatifs à pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
 > Tous les forums > Forum Windows XP