> Tous les forums > Forum Windows 10
 PC qui gèle sous win 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Francjacb
  Posté le 04/10/2015 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai de gros soucis (pc qui gèle), que je vais tenter de vous expliquer.

J'ai installé Win 10 sur un ssd en EFI et GPT.

Lorsque que je veux créer un image avec Todobackup, celui-ci me signale que le contrôle de la partition à trouvé des erreurs sur la partition 1 ?

Via Easeus partiton manager :

* : Non affecté, Capacité 1MB, 0Bytes utilisé, 1MB non utilisé, état none, type GPT(unused Partition)

* : Récupération, Ntfs, Capacité 450MB, 300,73 utilisés, 149,27 non utilisés, état none, type GPT

* : Fat 32, Capacité 100MB, 28,75 utilisés, 71,25 non utilisé, état none, type GPT(Efi System Partition)

* : Other, 16MB, Capacité16MB utilisés, 0Bytes non utilisé, état none, type GPT(Reserved Partition)

C : Windows 10, Capacité 476,39GB, 32,33GB utilisés, 444,05GB non utilisés, état Démarrer, type GPT(Data Partition)

* : Non affecté, Capacité 327MB, 0Bytes utilisé, 327MB non utilisé, état none, type GPT

Via la gestion de disque, je ne vois pas les partitions de 1Mb, ni celle de 16Mb et celle de 327Mb ?

La gestion de disque me signale que les partitions sont saines ?

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

De plus, j'ai aussi installé Crystal Disk Info et speedfan.

Crystal Disk Info : état de santé correct 100 %, mais j'ai une ligne en ID : B4 : Unused Reserve NAND Block 0 en Current, 0 en Worst, 0 en Threshold et 000000001133 en Raw Values.

Speedfan me signale via l'onglet SMART (même ligne) un gros point rouge !

Le disque ssd, est-il en fin de vie ?

Le pc gèle est-ce dû à l'état de santé du ssd ou des erreurs de partitions ?

Mais alors, quelles erreurs de partitions ?

Peut-on supprimer les partions de 1Mb et 327Mb ?

De plus lorsque le pc gèle, j'utilise le bouton reset et au redémarrage aucune erreur windows ?

Je vais installé Win 10 sur un disque dur.

J'espère que je n'ai pas été trop long ?

Si quelqu'un à un idée pour me dépanner ?

Bien à vous

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,40 €Boîtier Fractal Design Define C avec panneau en verre trempé à 68,40 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define C Black TG avec un panneau en verre trempé à 68,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Le boitier PC Define est une plateforme conçue pour délivrer l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence. 2 ventilateurs Dynamic GP12 120 mm sont inclus.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
87,90 €Tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 à 87,90 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 qui passe à 87,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109,99 €.  Avec la tondeuse à gazon ARM 32 Bosch, rien de plus facile que de bien entretenir sa pelouse en un minimum de temps. Équipée d’un puissant moteur de 1 200 W, elle tond sans effort et efficacement l’herbe haute ou dense et assure une tonte parfaite.

Sa grande légèreté et sa forme compacte permettent de contourner facilement les obstacles. Son guide herbe permet une tonte au ras des murs, des parterres de fleurs et des bordures.  La hauteur de coupe est réglable de 20 à 60 mm. Bac de ramassage de 31 litres. La tondeuse à gazon ARM 32 est par ailleurs peu encombrante. Le guidon peut être replié après utilisation.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'imprimante sous windows 10
Mot de passe oublié sous Windows 10
connectity sous windows10
Problème de défilement de photos sous Windows 10
acce sa partition sous compte administrateur
Partitionner disque sous win 10 ?
Flèches d'icônes disparues sous W10
casque sous windows 10
Clavier sous win 10
Disque SATA devenu SSD sous windows 10